Kisuko

Discussion dans 'Présentations' créé par Kisuko, 8 Juillet 2018.

1. Kisuko

Kisuko Nouveau Membre

Bonjour/Bonsoir !

Moi, c'est Kisuko, Kisu(Ou Kisou) pour les amis. Malgré qu'on soit sur une présentation, je ne pense pas qu'il y aie beaucoup de personnes qui se donnent la peine de lire les descriptions d'autres personnes hormis le staff probablement. Ne parlons même pas de retenir ces informations. Donc, je préfère garder des informations comme mon âge ou mon nom pour moi.

Je ne me suis intéressé que pour votre serveur skybloc dans un premier temps avec Lepticed et Darmo. On a essayé d'y jouer quelques heures et.. les quelques modérateurs et joueurs qui y étaient présents étaient somme toute assez hospitaliers :)

Le point je dirais "social" étant rempli, ce qui était proposé en skybloc nous intéressait aussi. Mais je m'égare. Pour ce qui est de me connaitre, la seule bonne et vraie manière, c'est de vous faire une idée de ma propre personne ! Je mange pas vraiment les gens, je les mordille juste de temps en temps :)

Au plaisir de se croiser sur le skybloc !

Nohlan apprécie ceci.
  2. Giinta

Giinta Modérateur Membre du personnel

Bienvenue à toi :D

3. Pierrou33

Pierrou33 Nouveau Membre

Bienvenue :)

4. cocomania57

cocomania57 Membre VIP Membre

Pienvenue

5. Kisuko

Kisuko Nouveau Membre

Merci à nouveau pour votre hospitalité. Peut-être aurais-je le plaisir de vous croiser en jeu !

6. Nogapra

Nogapra Admin Membre du personnel

Bienvenue

7. Axis_Reborn

Axis_Reborn Membre VIP Membre

ah que bienvenue alors ^^ hé non y pas que le staff qui lit les présentations ;)

8. Alizhtazh

Alizhtazh Nouveau Membre

La preuve en image!
    Euh non en fait

9. cyprien26

cyprien26 Membre actif Membre

Bon..... Un peu en retard mais Bienvenue !!!

10. Kinryu_no_mai

Kinryu_no_mai Nouveau Membre

bienvenue