l'économie du serveur s2

Je ne vois pas le problème de la vente de JLS à 1000$ celui qui les veux les réellement les achète et celui qui ne veux pas mettre se prix il n’achète pas point.
Soit il y en as beaucoup qui proposent des JLS moins cher.

Nogapra

Arrivé sur JLS le 26/11/2017
Membre du Staff
Fondateur
Je pense qu'un petit éclaircissement sur les JLS Coins s'impose :

Bien que vous puissiez en gagner 5 toutes les 20 min et un peu grâce au vote. Il s'agit avant tout d'euro sonnant et trébuchant puisque c'est la seule chose que nous vendons sur notre boutique et qu'il s'agit-là du seul moyen pour vous (hors l'achat entre joueur) d'en avoir en grande quantité sur une courte période.

Nous avons permis l'échange entre joueur de cette monnaie sachant que cela réduirait drastiquement nos rentrer d'argent et la plupart des serveur utilisant une méthode similaire pour se financer ne permette pas l'échange de leur monnaie achetable IRL (je ne connais pas tous les serveurs).

De ce fait vendre 1K le JLS coins n'est pas si cher même je dirais que si on a la valeur de l'argent cette sommes de vente est même risible

Après vous en faites ce que vous voulez moi je pose ça là votre temps et votre porte-monnaie c'est vous que cela regarde ^^

Discord