La pyramide du désert mystérieux

Carnet de I_like_you_br0 (alias le chat à la tête entouré de pain de mie) : Jour 1

-'' Je m'était perdu dans le désert profond, j'avais à peine de quoi survivre presque plus de nourriture d'eau et des outils et une armure délabré, mais j'ai décider d'améliorer mes conditions de survie, j'ai du chasser, combattre à mes risques et périls, miner, crafter... Enfin j'ai du faire beaucoup de chose avant d'arriver à mon stade actuel mais depuis le début je vit dans une cabane pittoresque, donc j'ai décider de me faire une maison grande, mais dans un désert, vous vous doutez bien qu'une maison est un peu impossible et cela ferait bizarre, donc j'ai décider de faire une pyramide assez grande quand même, mais maintenant j'ai de quoi survivre pendent des années et j'aurai bientôt la maison ou devrai je dire la pyramide de mes rêves.....'' 2020-07-01_19.26.42_compress32.jpg

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Administrateur
Tu as même une réserve de nourriture autour de la tête ! Fait attention, le pain rassis au bout d'un moment....

Carnet de I_like_you_br0 (alias le chat à la tête entouré de pain de mie) : Jour 2

-''La construction d' une pyramide est comme vous en doutez dificille (pour la decoration ( j'ai les moyen de me faire plaisir maintenant)) et surtout longue et coûteuse
Car j'ai rencontrer des personnes extrêmement sympa et très intéressantes car elle donnait des quantités astronomique du matériau dont j'avais besoin en plus je commencer à me sentir seul.... Mais j'ai aussi rencontré des lapin qui m'on tenus compagnies pendent toute la construction de la pyramide 2020-07-02_12.56.26.png enfin bon il me reste plus qu'à ammanager cette dernière... 2020-07-03_17.52.16_compress16.jpg

Hey, Chouette monument. ça doit être un peu sombre à l'intérieur, je peux fournir de l'éclairage. par contre si tu ne sais pas comment l'amménager, voici un plan très utile. L'espace est un peu gaspillé en fait.
Attention au sous-sol.

De mon coté, j'en ai fait une consituté de blocs de verre, juste pour éviter la pluie.

Bon Courage !

croquis-pyramide_de_gizeh-kheops-egypte[1].jpg

Carnet de I_like_you_br0 (alias le chat à la tête entouré de pain de mie) : Jour 3

-'' Ça fait déjà 3 jour environ enfin je ne sais plus... Aujourd'hui en tout cas j'ai décorer le 1er étage mais j'ai pas encore fini. 2020-07-07_14.22.34_compress91.jpg J'ai commencé un souterrain en dessous de la pyramide je me suis un peu inspiré d'un passant assez sympa du nom de :'' MuxyDuGoulp''... Très sympa. Sinon j' ai découvert des anciens catacombes si on peut dire ça il y avait un nombre incroyable de zombies à l'intérieur en même temps il y avait un spawner j'en ait profiter pour l'aménager.. 2020-07-07_15.30.46.png
Elle est très fonctionnel cette usine mais avant de l'aménager j'avais découverts d'anciens parchemin dans les vieux catacombes qui expliquait qu'on pouvait guérir des zombies de leurs folies meurtrière et redevenir des villageois paisibles pour cela il me fallait beaucoup de pommes d'or et de potion... Par chance il avait marqué les ingrédients et la confection des 2 solutions miracles 2020-07-07_15.32.31.png Donc j'ai essayer et ça avait marché !!
J'ai sauvé 8 zombies de leurs misère avec cela et d'un seul coup je me sentait beaucoup moins seul... 2020-07-07_15.30.55_compress26.jpg
J'ai dû aussi renforcer la sécurité de ma pyramide en construisant des golem de fer
Enfin le 2nd étage est toujours vide 2020-07-07_14.22.45_compress21.jpg et à l'extérieur j'ai construit une muraille 2020-07-07_14.15.06_compress50.jpg
À la prochaine

Discord