Le survie 1 est de retour

julien2117

Fondateur
Membre du Staff
Fondateur
Bonjour.

Le survie 1 est officiellement passé sur une machine OVH. Le transfert s’est très bien passé.
Merci pour votre patiente.

Cordialement.
Julien.

Dernière édition:

Khalaad

Nouveau
Membre
Bon Kourage à l'équipe.

Je pense que vu les problèmes rencontrés ce derniers temps (impactants, il faut le dire, pour certains), attendre sagement la migration et la remise en état du (des ?) serveur(s) ne pourra apporter que plaisir et confort de jeu.

Plus c'est long, plus ça sera bon. C'est pas ça ? ^^

Khalaad

Nouveau
Membre
ca n'a malheureusement pas régler le probleme des portes 3x3 :/
Tu ne pourras pas régler ce type de problème. Tu ne peux pas assurer un serveur avec 0 lag en permanence. De ce fait, lors des lag, tu auras des décalages qui se produiront dans ton système de redstone (destruction partielle du système, décalage des pistons etc.). J'ai déjà rencontré ce soucis.

T'as le même problème par exemple avec une bétonnière (une simple : entonnoir en dessous et carré d'eau sur le côté). Sur la bétonnière, tu as en main droite le bloc de béton en poudre et en main gauche la pioche. En pierre.
Théoriquement en gardant en permanence les deux boutons enfoncés en même temps, tu mines ton béton et la lenteur d'action de la pioche fait que tu as le temps de remettre en place un autre bloc de béton sans péter la bétonnière. Et bien en pratique, c'est très risqué. Parceque sur un coup de lag, tu vas casser l'usine sans avoir pu poser ton bloc...

Jesskoss

Membre VIP
Membre
Oui, pour tout ce qui est manuel (minage, etc.) en général tu as une solution de repli.

Mais pour les circuits de redstone, c'est autre chose.
Moi ma betonniere portugaise fonctionne parfaitement je pose le bloc avec la main gauche jmine avec la mains droite et comme le bloc derrière est en obsi bah pas de risque de le casser avant le delai de pose du bloc.
En revenche ce que j ai constater de ce système la c est que le débit est tellement vite que ca ne donne pas de xp alors que 1 par 1 en prenant notre temp oui.

Marh_To

Membre Suprême
Membre
Moi ma betonniere portugaise fonctionne parfaitement je pose le bloc avec la main gauche jmine avec la mains droite et comme le bloc derrière est en obsi bah pas de risque de le casser avant le delai de pose du bloc.
En revenche ce que j ai constater de ce système la c est que le débit est tellement vite que ca ne donne pas de xp alors que 1 par 1 en prenant notre temp oui.
Si tu savais le nombre de fois que j'ai cassé ton fameux bloc d'obsi ...

Discord