Les Dessins de Niikodim

Niikodim

Un Sébastien hors du Commun
Membre
Bonsoir,

Étant un fin dessinateur Paint, je me devais de vous partager mes créations.

Voici la première me représentant sur ma chaise :

Coucou c'est moi.png

Cordialement,
Niikodim, l'artiste incomprendu.

Voici la première me représentant sur ma chaise :
A supposer que la chaise, ou plutôt le fauteuil (présence d'accoudoirs, ce qu'une chaise n'a pas) soit à la bonne échelle (rapport taille de l'élément dans la réalité/taille de l'élément dans la vie réelle - IRL comme disent certains) et en appliquant cette échelle à la taille de l'individu assis (debout ?) sur ce même fauteuil il en ressortirait que ce même individu soit un enfant barbu et mousatchu ou que le fauteuil soit énorme.

Ce même individu aimant se mettre du rouge à lèvre.

Je n'ai jamais été très fort dans l'interprétation d'une oeuvre d'art.

Niikodim, l'artiste incomprendu.
Incomprendu, oui, c'est celà, incomprendu. N'y a t-il pas des lettres en trôt ?

Niikodim

Membre
Bonsoir,

(présence d'accoudoirs, ce qu'une chaise n'a pas)
Figure toi que ma chaise de bureau a bien des accoudoirs, il s'agit d'une chaise gaming.

Les échelles ne sont pas bien respectées, j'en ai bien conscience, je n'étais ni assis, ni debout, mais plutôt recroquevillé sur mon fauteuil. Et puis je ne suis plus un enfant depuis un bon moment maintenant, bien que @Liili33 te dira certainement le contraire (Grr!).

Ce même individu aimant se mettre du rouge à lèvre.
Ce n'est pas du rouge à lèvre, mais du sang de licorne mélangé à du sirop de fraise.

Je n'ai jamais été très fort dans l'interprétation d'une oeuvre d'art.
Chacun son interprétation, une oeuvre peut mettre du temps à être interprétée et expliquée.

N'y a t-il pas des lettres en trôt ?
Pas du tout, toutes les lettres y sont.

Cordialement,
Niikodim, le mal comprendusationnusé !

Ah, j'aimerai bien en voir.

Par contre, il ne s'agit pas d'accoudoirs mais de bras ce qui permet à la version anglaise de prendre tout son sens.

N'oublie pas les Madeleines.

Voici ma deuxième création représentant Nogapra tuant un LAPIN devant Nini, ça tourne mal :
L'action tuant n'est peut être pas bien restituée, je vois un gars chauve et barbu (encore) muni d'une pioche diamant s'approchant d'un lapin, ainsi qu'une personne au cheveux long ayant l'air paniquée. Quelques sur-titrages faisant office de légende (pas celle du Roi Arthur) permettant de situer les personnages. On ne connait pas le nom du lapin et c'est domage.

Niikodim

Membre
L'action tuant n'est peut être pas bien restituée, je vois un gars chauve et barbu (encore) muni d'une pioche diamant s'approchant d'un lapin
Écoute, Nogapra n'est pas assez intelligent pour se servir d'une épée, alors je lui ai mis une Pioche en Diamant à la place. On le voit très clairement s'approcher du lapin avec des croix à la place des yeux pour signifier la MORT !

On ne connait pas le nom du lapin et c'est domage.
Nommer une telle créature n'a aucuns sens.

Niikodim

Membre
Bonsoir,

Pour cette troisième oeuvre, j'ai opté pour un micro-ondes qui fait office de Télévision, d'écran et d'ordinateur en plus de marcher comme un micro-ondes.

Si vous avez des doutes quant à son fonctionnement, je l'ai testé moi même et il fonctionne parfaitement, la preuve en est que mes spaghettis sont parfaitement cuits et totalement digestibles.

Ce micro-ondes vous permettra de jouer à tout vos jeux préférés avec les capacités au maximum ( Graphisme en Ultra etc.. ), il dispose d'un écran 4K et capte absolument toutes les chaînes TV qui existent dans le Monde. Vous avez aussi un abonnement à vie à Amazon Prime et à Netflix qui est fournis avec le Micro-ondes, car oui, je vend ce micro-ondes pour 42,93 € TTC.

Pour les intéressés, mes MPs sont tous verts.
Micro ondes.png

Cordialement,
Niikodim, le vendeur de Micro-ondes du futur.

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Administrateur
Plopidop, c'est possible d'en avoir un ? J'aimerais quand même savoir quel est la taille de l'écran

Pour cette troisième oeuvre, j'ai opté pour un micro-ondes qui fait office de Télévision, d'écran et d'ordinateur en plus de marcher comme un micro-ondes.
C'est là que l'on peut se rendre compte de la progression artistique fulgurante.

Vous remarquerez, au passage, la position et le sens des couverts autour de l'assiette. Position et sens conformes au savoir vivre Français !

Il ne manque qu'une cuillère pour déguster les spaghettis.

Dernière édition:

Niikodim

Membre
Bonsoir,

Pour ce nouveau dessin, j'ai voulu innover une nouvelle fois.
Mesdames et messieurs, n'en avez-vous pas marre du bruit de votre Aspirateur ? N'avez-vous jamais rêvé de pouvoir écouter de la musique tout en passant l'aspirateur sans avoir à utiliser votre téléphone ?

Et bien permettez de moi de vous présenter l'Aspirateur Stéréo. Cet aspirateur vous permet d'écouter de la musique directement AVEC votre aspirateur.
De plus, il dispose d'un mode où la puissance de l'aspirateur se base sur la musique que vous écoutez.
Par exemple, vous voulez aspirez rapidement, mettez une musique avec beaucoup de rythme, si vous n'êtes pas pressé, mettez une musique avec moins de rythme.

Petit plus, l'aspirateur a une très grosse capacité de stockage.

Grace à cet aspirateur, vous pourrez nettoyer votre Maison/Appartement en vous amusant !
Aspirateur Stéréo.png
Cordialement,
Niikodim, l'inventeur du Dimanche.

Discord