L'idéologie des Sébs.

Niikodim

Le Modérateur Dévoué à JLS
Membre du Staff
Modérateur
Bonsoir,

DISCLAIMER : Ce que vous vous apprêtez à lire est un fait réel, tous les propos énoncés ci-dessous sont tirés de la réalité dans laquelle nous vivons tous. Par conséquent, il s'agit d'une vérité absolue.
Sur ce, bonne lecture à vous Sébs et Non-Sébs.

Aujourd'hui, je voulais vous parler des Sébastiens.
En effet, ceux-ci sont bien trop souvent pris à la légère, oubliés et sous-côté.

Pour beaucoup trop de personne, Sébastien n'est qu'un simple prénom sans importance. C'est pourquoi je me dois de vous ramener à la réalité et de vous apprendre la vraie culture des Sébs.

Première chose, Sébastien est un prénom mais pas que, celui-ci te classe directement aux dessus des autres prénoms qu'on appellera Non-Sébs.
Un Séb est forcément supérieur aux autres, ses seuls égaux sont les autres Sébs qui, ensemble, gouvernent ce Monde.
Les Sébs étant modestes, nous ne nous vantons pas de notre Statut privilégié comparé aux Non-Sébs.
Mais il va de soi que les Non-Sébs doivent montrer un respect maximal envers les Sébs qui leur sont en tout point Supérieur.

En effet, un Séb est un Humain parfait, l'idole, le modèle d'excellence et de perfection de ce Monde. Tout le monde rêve en Secret ou ouvertement de devenir un Séb, ce qui est tout à fait compréhensible.
Malheureusement pour les Non-Sébs, on ne devient pas un Séb, on naît Séb. Les Non-Sébs qui s'auto-proclament Séb, ne sont que des arnaqueurs contre qui nous devons tous lutter.
"Comment faire ?" me direz-vous, c'est très simple, il suffit de neutraliser ces troubles fêtes et de les livrer à un Séb. Ils seront ainsi jugés et mis à mort.

Deuxième chose, maintenant que vous avez compris l'importance et la supériorité évidente des Sébs face à vous, Non-Sébs, nous pouvons continuer.
Ce Monde essaye d'étouffer le règne des Sébs, c'est pourquoi, moi, vrai Séb de naissance, me doit de vous ouvrir les yeux face à cette réalité qu'est la nôtre.
Comme je vous le montre ci-dessous les Sébs sont...

[Appel de Youtouch]
- Oui allô ?
- T'ES SERIEUX A ENCORE ECRIRE DE LA MERDE ? SUPPRIME MOI CELA DE SUITE OU JE TE BAN !

- ...
[Fin de l'appel]

Hum.. Je vous prie d'excuser cette petite interruption, mais je vais devoir conclure ici.
Au plaisir de pouvoir rejouer avec vous les copains ! :confused:

Cordialement,
Niikodim, le brave Séb.

Discord