Live tour de vos bases

zanzag

Membre VIP
Membre
Salut tous le monde !

Je me lance dans l'aventure du live Twitch en attendant d'avoir les outils de travelling qui vont bien pour vous faire des vidéos en 1.13.2.

Pour un premier live, je me suis dit que ça serais sympa de faire un tour des bases du serveurs pour montrer un peu ce que font les joueurs. Est-ce qu'il y a des personnes intéressées pour que je vienne faire une visite de leur base sur survie 2 lors d'un live ?

Ceux qui veulent que je fasse un tour chez eux, hésitez pas à répondre avec les coordonnées de votre base, votre pseudo ingame :)

Note : si ça marche bien, j'envisage peut être éventuellement de le refaire de temps en temps sur survie1 & survie2 pour voir l'évolution du serveur ;)

De mon coté, ce stream me permettra de voir si tout est bien câblé techniquement et surtout de m’entraîner à parler tout seul pendant 2 heures :p (je fait pas de discord pour cette première tentative). Le live est un exercice différent du vidéo making et vos feedback seront les bienvenues ;)

Pour la date du live je planifie dés que j'ai assez de monde (idéalement week end prochain).

PS : si je suis pas trop dead en rentrant du boulo, je fais un micro live courant de la semaine ou vous montre ma base vu que ça m'a été demandé (encore une foi à des fins de tests).

Zoubi ! :)
Zanzag

Athlif

Nouveau
Membre
L'idée est fort intéressante, je suivrais le projet de prêt!

Bon courage pour le live, j'ai hâte de voir vos réalisations, étant nouveau sur le serveur.

Athlif

Discord