En cours Mettre en valeur certain métiers

Discussion dans 'Boite à idées' créé par Finacy, 6 Janvier 2019.

1. Finacy

Finacy Nouveau Membre

Bonjour je vous propose mon idée citée dans le titre pour remettre en valeur certains métiers tel que:
    -Pécheur
    -Alchimiste
    -Décorateur
    -Enchanteur
    -Fermier
    Car selon moi ce sont de bon métier mais qui ne sont pas assez prix du au fait que l'argent et l'xp que cela nous rapporte peu. J'en fait déjà l'expérience car je suis alchimiste et pécheur et avec le peu d'xp obtenu a chaque fois monter en niveaux et très long et dur.

Pour remédier a ce problème j'aimerais aboutir a une augmentation des revenus en xp et en argent.

Merci d'avoir lu mon idée et d'en prendre compte.
    Cordialement,
    Finacy

2. Youtouch

Youtouch Admin Membre du personnel

up

3. Yomenik

Yomenik Membre Membre

@Finacy on en parle d'ingénieur ? On doit etre 5 max dans la branche sur le S2 x)

4. Nogapra

Nogapra SysAdmin Membre du personnel

Bonjour,

Une étude est en cour sur une modification des métiers pour proposer un équilibrage de ceci.

Arès de mon point de vue il y a des métiers qui effectivement font partie des métiers vraiment compliquer de par leur nature "Alchimiste".

Par contre dans certain métier cité il y a des moyen Ultra rapide pour Up facilement sans se fouler "pécheur" vous n'avez juste pas bien étudier le métier.

Plusieurs mise à jour du plugin ont été développé depuis ces premier paramétrage et nous espérons qu'elle corrige de nombreux bug et limitation du plugin qu'il ne devrait pas y avoir.

Cette révision des métiers interviendra dans quelque temps du fait de l'activité IRL des Configurateur et des nombreuse autre chose dont le staff doit s'occuper.

5. Finacy

Finacy Nouveau Membre

oui bien sur je sais pour pêcheur il suffit d'avoir un spawner a poisson ou autre et on le fait cuir mais moi j'ai que un guardian et c'est long à farm quand même car même en faisant la tech pour le pecheur je suis a peine lvl 13 et je suis le premier...

6. Yomenik

Yomenik Membre Membre

Et pourquoi on ne donnerai pas un bonus à ceux qui sont dans le top3 d'un métier ? genre $ x2 ou un autre truc
    comme ça les gens se diversifieront dans les métiers choisis et il y auras un peu de compet' pour être dans le top de sa branche. on peu même étendre le bonus au top global :)

si ça créer un effet "boule de neige" trop important on peux dire $ x 3 et gain d'exp divisé par deux ou trois comme ça le détenteur d'un bonus pex se faire rattraper par les autres et ne le conservera pas trop longtemps si il y a des joueurs motivés en face

SuperMighty0 et Tronlya aiment ça.