Modèle de candidature Youtubeur/Streameur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giinta

Membre
Membre
Bonjour ou bonsoir à toi ;)

Devenir Youtubeur / Streameur sur les serveurs de J'aime La Survie vous offre les possibilités suivantes :

• Avoir le grade Youtubeur/Streameur in game ainsi que sur nos réseaux (Discord, ts...)
  • Être mis en avant sur nos serveurs avec un message automatique in game accompagné du lien de votre chaine.
  • La possibilité de publier dans le salon "vidéos-lives" de notre discord.
  • Une commande permettant d'informer les joueurs que vous êtes en live.
  • La possibilité de faire gagner différentes clés durant vos lives.
Avant de poster votre candidature, vous devez être sur de pouvoir remplir ces pré-requis:

• Pour YouTube un minimum de 500 abonnées.
  • Pour Twitch être affilié sur la plateforme.
  • Nous attendrons de vous au moins une vidéo/live minimum sur les serveurs de J'aime La Survie toute les 2 semaines.

Le modèle doit être respecté, si les informations ne sont pas fournies correctement, nous nous verrons dans l'obligation de refuser votre demande.

Voici les informations obligatoire pour votre candidature dans l'ordre que vous désirez :

• Présentation irl (Ne précisez pas votre nom de famille, Prénom et d’où vous venez est optionnel)
  • Présentation in game (votre arrivée sur le serveur,etc...)
  • Vos motivations
  • Une vidéo de présentation d'au moins 5 à 10 minutes minimum sur les serveurs de J'aime La Survie.
L'équipe de J'aime La Survie se réunira alors pour faire un choix sur votre candidature en vous apportant une réponse dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos serveurs.
-Le Staff.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discord