Refusé Nexence demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nexence

Membre
Membre
Votre pseudo : Nexence
Nom du membre du staff qui vous a banni ( facultatif ) : Ban par Tronlyaa
Raison du ban : x-ray
Votre défense :
Hier j'ai tester le x-ray parce que j'suis nouveau dans le jeu et j'étais tout seul a jouer donc je trouvais ca cool (j'en suis désolé maintenant ) mais depuis que tu m'as averti j'ai supprimer le x-ray et je joue normalement...

Bonjour,
En effet je t'ai banni pour xray.
Merci de reconnaître d'avoir de supers pouvoirs néanmoins affirmer que tu ne les a pas utilisés aujourd'hui est étonnant, comment as-tu trouvé les diamants qui se trouvaient derrière le mur de cette faille ? 2020-04-16_17.59.54.png 2020-04-16_17.59.49.png
Après t'avoir avertis hier soir parce que je suis trop cool, quand j'avais encore des doutes, je me rends compte maintenant que tu m'as mentis pas cool quand tu m'a dis que tu n'avais pas xray or, aujourd'hui tu m'a finalement avoué que oui, tu avais bien xray.
2020-04-16_18.03.06.png
Maintenant que je sais que je ne peut donc pas avoir confiance en toi, je ne peut simplement pas croire que tu es désinstaller xray.

Donc pour en revenir à t'a demande de déban, tu xray, malgré mon avertissement que certains n'ont pas eu la chance d'avoir et donc je refuse t'a demande. désolé

DEMANDE REFUSÉE

Nexence

Membre
Membre
Alors je comprend ta frustration et je m'excuse très sincèrement de t'avoir menti mais je jure sur mon honneur qu'après ton avertissement j'ai enlever définitivement mon x-ray, le diamant dans la faille je sais pas quand c'était mais au moment où t'es apparu je venais de trouver du diams et j'attendais mon pote pour qu'il la mine, la situation n'avais rien de "suspecte" j'avais tout simplement trouver du diamant ( après au moins 10min de fouiller hein ) et j'ai creuser le filon pour voir si il y en avait derriere etc.. bref tu as pop et tu m'a tuer de manière très gratuite alors que je cherche juste à jouer avec mes potes pendant le confinement
PS: le x-ray j'ai du l'utiliser pendant à peine 15 min (dsl) mais j'en ai pas non plus abuser j'ai a peine eu une 30e de diamant avant de me faire prendre, suite a quoi, j'ai tout de suite désinstaller le x-ray car flemme de me faire ban ( ce qui est arrivé malgré abscence de x-ray ) merci de reconsidérer ma demande s'il te plait

Bonjour,

Après réflexion et étude de t'a nouvelle demande,
Nous préférons te laisser patienter jusqu'à ton débannissement qui devrait être dans un petit peut plus de 2 jours.

À bientôt sur J'aime La Survie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discord