NoBanMeGoodGuy / NBMGG / L'escroc / As-tu vu les belles quenouilles

Discussion dans 'Présentations' créé par NBMGG, 13 Septembre 2017.

1. NBMGG

NBMGG New Member Membre

Oyé oyé, je viens me présenter même si vous vous demander surement qui je peux bien être et d'où je sors ! Eh bien je vais vous le dire mais soyez un peu patient c:

Mais avant toute chose, j'aimerais quand même ajouter que l'ambiance la nuit sur le serv est orgasmo cosmico fantastico génialement énaurme (comprendra qui pourra la référence). Petit clin d'oeil aux deux acolytes qui m'ont accompagnés durant toute la night (un pseudo en S et un en V j'me souviens plus de leurs pseudos RIP)

Bon sinon moi c'est Etienne, 23 ans, Parisien depuis toujours et probablement pour toujours vu comme c'est parti ! J'aime manger gras, j'aime Un33d, j'aime les jeux vidéos en général quand ils sont faciles, et j'aime me remuer les méninges. Sinon accessoirement j'aime aussi sortir et m'alcooliser !
    Sinon dans la vie, j'ai eu mon brevet, mon bac, mon BTS, mais j'ai fail mon école d'ingé. Du coup j'me retrouve actuellement fonctionnaire pour le min def, j'ai pas mal de temps pour moi, donc pour les jeux, donc pour vous indirectement ! et oui

Ah oui, une fois n'est pas coutume mais, j'ai horreur des chats. Voilà c'est dit. Et sinon j'ai des gouts musicaux cheloux. J'peux écouter des trucs qui n'ont rien à voir entre eux juste parce que ça m'émoustille les oreilles !

Sinon niveau minecraft que dire .. Sur la version PC j'sais plus quand j'ai commencé. Y'avait pas le quartz dans le nether, c'est ce dont je me souviens. Sinon c'était avec MrStarvet (big up à ceux qui le connaisse) sur la version XBOX360. Depuis j'ai rejoins quelques serveurs solo mais j'ai rapidement basculé sur FTB. (j'ai d'ailleurs été longuement modo d'un serveur) Comme je ne sais pas si j'ai le droit de citer des serveurs FTB je m'abstiendrai, mais si il y a des curieux je leur répondrai directement. Entre temps, avec un pote de prépa, on s'était essayé à du semi RP, avec les jobs et tout. Problème étant qu'on s'était fait bannir puisqu'en une nuit on avait rattrapé les plus riches du serveurs... C'est con d'avoir un pote qui veut à tout prix tout théoricrafter pour savoir comme amasser le plus de boulasses en cherchant les petites failles.

Sur minecraft ce que j'aime, c'est simple, et ça se résume en 4 lettres, le FARM. Inutile de préciser plus mais en gros je casse des bouts de bois, je brise de la pierre, j'enchente des pioches et des haches, et je recommence ce cycle sans fin ! J'espère rattraper d'ici quelques jours les meilleurs mineurs et bucheurs afin d'inscrire mon nom au panthéon des héros

C'est tout pour moi ! A+ dans l'bus

Ah oui j'oubliais : j'ai TS et discord mais j'ai trouvé aucuns liens pour me co et pouvoir parler donc si quelqu'un à une solution à l'énigme insolvable que je vous propose, je suis preneur

Nax__ apprécie ceci.
  2. Snk

Snk Modérateur Membre du personnel

Salutation,
    Bienvenue a toi, n'hésite pas a poser des questions si tu en as.

Le ts a la même ip que le serveur (cad: play.jaime-la-survie.com)

3. Nax__

Nax__ Member Membre

Hello,
    Bienvenue à toi parmis les joueurs de JLS!

Ne bûche pas trop de bois, déjà que j'ai perdu ma place de premier puisque j'ai arrêté de couper du bois, je te cache pas qu'au level 40 ça devient vraiment long à monter en niveau (en ce qui concerne le métier Bûcheron du moins), il faut une grande motivation :d

En ce qui concerne TS, sur mon Mac j'ai du rajouter une extension à l'adresse pour me connecter, donc je te donne l'adresse entière si tu as toi aussi besoin de l'extension : ts.jaime-la-survie.com:1138
    Sinon sur mon pc Windows aucun souci avec l'adresse de base.

A la prochaine

Dernière édition: 13 Septembre 2017
  4. Xx_Cobra_xX

Xx_Cobra_xX New Member Membre

Salut à toi l'amis je te souhaite la bienvenue sur le serveur :)

5. NBMGG

NBMGG New Member Membre

@Xx_Cobra_xX Merci à toi l'ami ! A bientôt sur le serv :)

@Snk Okok merci pour l'info je ne savais pas aha ! Je n'hesiterai pas c'est pas mon genre de garder les questions pour moi

@Nax__ Ah.

Bon j'ai déjà réussi à me hisser dans le top 15 en une nuit, mais j'ai vu qu'il y avait un fossé entre le top 3 et les autres. De mémoire y'a un fossé entre 22 et 40 mais "do it", "just do it" !

Merci pour vos réponses je passerai au plus vite sur le TS en attendant bon cassage de bloc à tous !

Xx_Cobra_xX et Nax__ aiment ça.
  6. Daga_Kotowaru

Daga_Kotowaru Chef-Admin Membre du personnel

Bienvenue ;)

NBMGG apprécie ceci.
  7. NBMGG

NBMGG New Member Membre

8. Lunarchy_

Lunarchy_ Admin Membre du personnel

Ah, Bienvenue sur le serveur ! :D

NBMGG apprécie ceci.
  9. NBMGG