Nouveaux loot sur les box ?

Seriez-vous intéressé par l'intégration de ces loots dans certaines box de récompenses ?

• Total des votants
    26
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Administrateur
Bonjour à tous :D

Nous sommes actuellement en train de réfléchir à apporter des modifications aux loots de certaines box :3

Nous nous demandions si des items peu utiles mais ultra customisés pourraient vous intéresser ?

En voici quelques exempleso_O :
- Épée du couard (sur une épée en bois, enchantement recul 4, tag : "Une seule solution : la fuite !")
- Porte du Titanic (bouclier, enchantement semelles givrantes, tag : "De la place pour 1 seule personne en cas de naufrage...")
- Anti x-ray de Citzalen (sur un diamant, enchantement solidité 9, tag : "Aucune pioche ne résiste à cet anti x-ray")

Merci à tous pour votre participation ;)

En attendant, nous vous souhaitons un excellent jeu sur les serveurs de JLS ! :D
Le staff

Une proposition de méga loot : "arche de Noé" soit deux "œufs" de chaque animal (où qu'on ait notre base, c'est difficile voire impossible de ramener tous les animaux, certains son parfois trèèès loin !)

Bonjour à tous, ceci est une réponse au poste mis plus haut, Je trouve que l'idée est bonne mais il faudrait pas remplacé les items des box par des items encore moins utiles, car je préfère être franc avec vous, mais les items proposé hormis "l'épée en bois recule 4" je ne vois pas l'utilité des autre items comparé au items mis dans les box actuel.

Je n'ai pas d'idée de loot, je viens juste corriger quelque chose. :rolleyes:

porte du titanic est apsolument pas reference a mon projet :D
L'Homme ne descend pas du singe, on a juste un ancêtre en commun. o_O
Même si c'est pour la blague, beaucoup y croient. :eek:

PS : Si tu veux la phrase sans fautes : L'Homme descend du singe, mais vu nos gueules on a dû louper quelques branches.:cool:

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Administrateur
Le sondage est fermé !
Merci à tous pour votre participation :3

Au vue du nombre de vote, nous allons réfléchir à si nous les prenons en compte ou non (nom de vote peu suffisant).

Très bon jeu à tous sur JLS ! :D
Le staff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discord