En cours paramètre claim

Discussion dans 'Boite à idées' créé par Yomenik, 12 Février 2019.

1. Yomenik

Yomenik Membre Membre

Bonjour :)

j'ai recontré un soucis depuis un petit temps déjà et je me demandais si c'est possible de le résoudre , je m'explique:

L'item : Cadre a item est dans le lots de permission /trust

le problème que l'on rencontre c'est qu'il permet plein de façon de faire des sélecteurs en redstone . alors c'est intéréssant de pouvoir laisser des gens utiliser le système mais moins d'être obligé de donner la permission de construction pour pouvoir utiliser le dit système.

l'idée : passer la modification de l'orientation dans un item frame ( cadre a item ) ou l'utilisation du cadre en entier ; dans les permissions /accesstrust

je sais pas si c'est le bordel a faire ou pas , en tout cas si ça peux être paramétré comme ça ce serait top !

Merci de m'avoir lu

le redstonneur philantrope

Yomenik

2. Nogapra

Nogapra SysAdmin Membre du personnel

Ben en fait cela ne dépends pas de nous mais du dev du plugin lui même.

Ce n'est pas un paramètre que l'on peut modifié comme bon nous semble.

Je comprends l'intérêt de ta demande cela dit pour le moment il nous est impossible de faire ce genre de chose.
    Toutefois je remonte l'info au développeur du plugin, s'il est motivé et que la modification lui plait cela pourrait être une probable amélioration du plugin. (mais je n'y crois pas trop)

Yomenik apprécie ceci.
  3. DrNic0

DrNic0 Helper Membre du personnel

Non moi mon idées serait en gros comme un menu et tu pourrais cliquer dessus pour mettre vrai ou faux sur les autorisations des membres , pareil avec les grades dans le claim. Ce serait intéressant:D

Tronlya apprécie ceci.