Résolu Partenaire Discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je suis Partimoxe (Pas comme si vous me connaissait pas).

Je suis la pour vous proposer un partenariat Discord. Alors je vais vous expliqué, mon ami a un serveur Discord ou il y'a plusieurs type de channel pour plusieurs type de jeux. Nous faisons tout les vendredi un soirée "Muffin", ( Non, on distribue pas de muffin) le concepts et simple pendant les soirée "Muffin" nous faisons un mini-jeux sur n'importe quel jeux. Nous proposons 3 mini-jeux dans la semaine et celui qui a le plus de vote serra le mini-jeux qu'on aura.

J'arrive au vif du sujet. Le problème étant que nous somme une petite communautés et nous aimerons bien plus de monde pour qu'on s'amuse tous ensemble. C'est la que peut-être grâce au serveur Discord de J'aime La Survie nous pourrions avoir plus de monde mais J'aime La Survie peut être aussi gagnant "nouveaux joueurs", ( Même si vous avait pas besoin d'aide pour ça) et aussi si vous faites un event sur le Discord ou autre nous pourrions passer l'info sur notre Discord a nous.

Je vous glisse le Discord ici ( Tout en sachant que nous somme encore en évolution) : https://discord.gg/TtcEU27 ( Nogapra ma dit de mettre l'adresse)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discord