En cours Partenaire YouTube :O

LoXyO

Nouveau
Membre
Bonjour (ou bonsoir). Je me prénomme LoXyO, ou Tom pour les intimes. J'habite en Beauce à Perpette les galettes (Petite blague à part mon vrai village s'appelle Mérouville) et je vais sur mes 16 ans en février et je suis détenteur d'une chaîne TouToube de quelques 120 abonnés ! Je vais essayer de mettre un peu de couleur et d'organisation pour que ma candidature soit agréable à lire et qu'elle ne soit pas un gros bloc monstrueux.

Pourquoi devenir partenaire ?

Tout simplement car depuis que je suis sur J'aime la survie (depuis début Septembre), je n'ai pas rencontrer le moindre problème majeur pour ma part que se soit par la communauté et la modération à l'écoute et très active, je pense que le serveur a besoin d'un peu de visibilité en cadeau ;).

Qu'est ce que je compte faire ? (Et pourquoi)

Faire de petites vidéos à la troisième personne en expliquant et en détaillant mes constructions avec l'aide de Replay Mod (J'attends avec impatience sa sortie en 1.13.2), mettre en avant le serveur car il le mérite amplement ! Je fait tout ça car j'adore depuis une plâtré de temps partager du contenus, ce qui me plait le plus dans la vidéo, c'est de faire du montage : c'est une touche personnelle qui dynamise un contenu simple et déjà vu.

Ce que je demande ?

Et bah pas grand chose vu que je fais cela par pur aide pour J'aime la survie. Je souhaite juste pouvoir partagé mes créations aux autres membres du serveur (avec l'aide de Discord notamment).

Mes projets et ambitions
Sur le serveur je suis en pleine construction d'une ville viking à l'image de Beurk dans "How to train your Dragon", pour réaliser à bien ce projet il va me falloir beaucoup de temps et de claim blocks. Par la suite je pense le faire devenir un village communautaire afin de faire profiter de mes constructions aux autres joueurs (et d'une zone de regen :p). Mais pour cela je suis accompagné de mes 3 fidèle compagnons ! (K4tra, finacy & Night_Stitch).

A Propos de moi ...

Un petit lycéen en internat, mais cela n'empêche pas le fait que je suis très actif le week-end et sur Discord ! Néanmoins je ne vais jamais sur TS. Au niveau de mon activité sur mes vidéos, je vais me faire lincher, effectivement je n'est pas sorti de vidéo depuis un moment hormis celle sur J'aime la survie. Cela s'explique à cause d'un manque de moyen mais avec l'arrivé d'une nouvelle machine je pense que je vais pouvoir un peu plus carburé les vidéos.

Sur ma chaîne :

On y trouve pas mal de jeux vidéos mais les deux principaux sont CS:GO et Minecraft. Et je pense qu'il est mieux de vous laissez regarder pour mieux juger, si vous voulez aller regarder la vidéo sur J'aime la survie, elle est toute fraîche !

Merci d'avoir lu ma candidature j'espère avoir une réponse dans les plus brefs délais et que vous avez apprécié !

Giinta

Chef Admin
Membre du Staff
Bonsoir,
Comme j’ai pu te le dire je trouve ça dommage de ne pas voir ta créativité et ta motivation dans ta vidéo mais de voir le modèle exact d’un autre youtubeur, le but est de voir ton potentiel et ta façon de faire(n’etant que mon avis), mais nous allons réfléchir et te donner une réponse dans les jours à venir, merci bonne soirée,
Le staff de Jls

Discord