Résolu Perte de stuff dans des entonnoirs

Discussion dans 'Archive' créé par Finacy, 4 Février 2019.

1. Finacy

Finacy Nouveau Membre

Bonjour je viens ici vous parler d'un bug que je viens d'avoir.
    Pour vous expliquer j'etais dans la salle du spawner pour voir son lvl car il a du etre bug et donc 2 de mes spawner sont lvl.
    du coup j'etais en train d'essayer de voir quand un araigné ma fait tomber ce qui du coup m'as tuer et du coup juste apres j'ai fouiller dans tout les hoopers coffre et autre mais plus rien . bien sur il n'y a pas eu de clear lag car j'avais fait attention et donc je ne sais pas comment ç'est arrivé mais bon.Du coup j'en profite pour demander un remboursement de stuff mais je suis mal car j'ai pas de preuves....
    En espérant que vous lisiez et acceptiez j'attends

2. Nogapra

Nogapra SysAdmin Membre du personnel

Le stuff d'un joueur ne peut être avaler par les hopper en cas de mort.
    Combien de temps sont rester charger les chunks charger avant que tu aille sur les Hopper récupérer le stuff ?

Getz_B apprécie ceci.
  3. Finacy

Finacy Nouveau Membre

je suis partie direct rechercher mon stuff donc en même pas 30 sec j'y etais apres ma mort.Et comme dit il n'y avait pas eu de clear donc a part un bug je ne vois pas d'autre solutions

4. Nogapra

tu est bien sur d'être aller au dessus des hopper avant le délai des 5 min et pas que tu est aller fouiller les coffres et hoppers avant d'aller vérifier sur ton lieu de chute ??

Getz_B apprécie ceci.
  5. Finacy

Finacy Nouveau Membre

bien sur je suis redescendu j'ai look tout les hoopers coffre dispenser j'ai même demandé de l'aide a katra puis a stitch mais j'ai rien trouvé puis j'ai lancé des objet voir si ils allaient ce perdre mais non ils ont ateri dans les coffres

6. Nogapra

Résolu il me semble si jamais redemande moi

7. Finacy

Finacy Nouveau Membre

Ok je vais voir alors.
    Merci mais sinon pour mon stuff je pourrais le recup ?

8. Nogapra

ah xD donc ça n'a pas été résolu je pensait que l'on t'avais remboursé xD.

Met moi la liste de ce que tu veux récup comme stuff et je te refilerais sa dans la journée.

9. Finacy

Finacy Nouveau Membre

ok j'avais pas capté je devais le faire ici mdrr du coup j'ai perdu bcp de chose mais je veux juste:
    mon épée sharp4 recul 2 fire 2 looting3 mending soli 3 et affilage 3
    ma pioche fortune 3 soli 3 mending eff 5
    mon armure p4 mending soli 3 et avec afinité aquatique sur botte épine 2 sur plastron et respiration sur casque
    et j'ai surtout perdu ma shulker rempli de bois de bouleau
    et mes elytre raco soli 3
    le reste je peux me le refaire
    sinon merci c'est gentil