petite égnime du nouveaux projet

lp1206

constructeur de l'extreme et extremement fous
Membre
Mon premier est 47,867.
Mon deuxième est 180,94788.
Mon troisième est 58,6934.
Mon quatrième on en trouvent en abondance 12,0106.

mon tout donne le nom du nouveaux projet qui suis-je ?

Bonne chance pour trouver si c est le cas je vous mettrais le screen du nouveaux projet.;)

lp1206

Dernière édition:

lp1206

Membre
les nombres que que j ai mis en rouge donne 2 lettres c est un gros indice que je te donne sauf le quatrieme qui n en donne qu une

Dernière édition:
Salutation

► Apres mures réflexions, je crois avoir trouvé :

► Les nombres a virgule correspondent a la masse atomique relative des différents éléments du tableau périodique des éléments.

► En partant de ce principe, je trouve :

47,867 -> Titane (Sa notation est "Ti")
180,94788 -> Tantale (Sa notation est "Ta")

58,6934 -> Nickel (Sa notation est "Ni")
12,0106 -> Carbone (Sa notation est "C")

► Avec ton indice :
les nombres que que j ai mis en rouge donne 2 lettres c est un gros indice que je te donne sauf le quatrieme qui n en donne qu une

J'en déduis que ton projet est Ti Ta Ni C donc le Titanic :)

Bonne chance a toi avec ce projet

Merci a la Physique en GEII

lp1206

Membre
je pensais que personne ne le trouverais j aurais du corsé les choses et mettre les coordonnées géographique mais je ne suis pas sadique bravo a toi

Salutation

► Apres mures réflexions, je crois avoir trouvé :

► Les nombres a virgule correspondent a la masse atomique relative des différents éléments du tableau périodique des éléments.

► En partant de ce principe, je trouve :

47,867 -> Titane (Sa notation est "Ti")
180,94788 -> Tantale (Sa notation est "Ta")

58,6934 -> Nickel (Sa notation est "Ni")
12,0106 -> Carbone (Sa notation est "C")

► Avec ton indice :

J'en déduis que ton projet est Ti Ta Ni C donc le Titanic :)

Bonne chance a toi avec ce projet

Merci a la Physique en GEII
Whaou ! Bon je ne suis qu'en quatrième et moi les éléments et ben euh ... voila quoi. On a pas encore fait. Mis je suis impressionnée que tu ai trouvé ! Bravo !

LP je te jure que j'ai passé du temps avec ton énigme, mais je pensais que tu été du genre tordu à crypter et encoder tes informations, du coup j'était en train de partir pour tester toutes les formes de cryptologie que je connaisse, même des coordonnées géographiques mais ça donnait rien du tout. GG Shooterah !

Alors je peux par contre te proposer une alternative pour les blocs de laine pour la coque, sachant que je build énormément de militaire et beaucoup de bateau, je te conseille de prendre du béton rouge, cela rend au bateau un effet un peu plus réaliste et beaucoup plus lisse. J'admet que pour farmer 27K de Béton Blanc ( j'arrondis, pour les calculs =) Il te faudrait farm une énorme quantité de sable et de gravier, sans compter le colorant ( Pour le colorant Rouge, tu connais la ferme à Rosier ? Donc ça devrais aller ) Soit : 13 500 blocs de Sable et de gravier pour tes 27k de Blocs rouges :)

Comme d'habitude, tu est un grand fou, builder fou et fou de base, j'espère que il verras le jour sur JLS

lp1206

Membre
LP je te jure que j'ai passé du temps avec ton énigme, mais je pensais que tu été du genre tordu à crypter et encoder tes informations, du coup j'était en train de partir pour tester toutes les formes de cryptologie que je connaisse, même des coordonnées géographiques mais ça donnait rien du tout.
je ne suis pas aussi tordu mais l idée m étais venu de corsé la chose juste en mettant les numéro atomique et j ai etait soft car je comptais mettre les coordonnée du lieux de construction et du naufrage mais je me suis rétracter

Comme d'habitude, tu est un grand fou, builder fou et fou de base, j'espère que il verras le jour sur JLS
le dragon sur la 1.12 c était quelque chose mais la je monte le level plus haut certes sa va être long a farm les blocs de sable et de gravier mais la construction elle vas être longue a faire si je me rappelle bien quand je lai construit sur un autre serveur en créa il ma fallut le couper en deux les deux parties font environs 150 blocs chacune donc le bateaux fait environ 300 blocs de long

Dernière édition:

Discord