Petite Pause, je reprendrais certainement JLS dans quelques mois

zanzag

Membre
Membre
Salut à tous :)

Comme vous avez déjà peut être pus le voir, je fais une petite pause sur JLS et sur la survie. Ca ne veut pas dire que je quitte le serveur pour autant. En ce moment je passe du temps sur le serveur créa d'Aurélien_Sama pour progresser en build et rencontrer des builders. Ça me permet de renouveler aussi un peu mon style de construction et de sortir un peu de ma zone de confort :)

J'ai sortit un petit timelapse sur JLS hier pour vous faire un coup de pub.
Je garde de toute façon en dessous de chaque vidéo un petit lien vers le serveur en description ;)
Si vois l'occasion de parler du serveur de temps en temps, je le ferais aussi, parce que j'ai passer de de vraiment bon moment sur le serv.

Je sais pas forcément quand je repasserais vous faire un coucou, mais si ya toujours mes builds et les perms, je repasserai miner un coup de temps en temps (faut d'abord que j'update mon client en 1.15 éhéhé :p). En général build en survie ça me prend d'un coup éhéhhé.

En attendant, si vous avez besoin de me contacter vous pouvez me MP Twitter ;)

Je vous dis à bientôt !
Des bisous à l’équipe d'admin et aux joueurs !

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Administrateur
Bonjour Zanzag,

Merci pour les petits coup de pouce, c'est très appréciable :p

Je te souhaite une bonne découverte de pleins de nouvelles manières de build ou d'approfondir ton style. Tu es toujours le bienvenue à chacune de tes envies sur les serveurs de JLS :D

A bientôt sur le serveur ;)
Citzalen

Discord