Possibilité de remboursement de JLS sur le Serveur 1 ?

Bonjour,

Mon Pseudo est Choupinou_Lord

Je joue Uniquement sur le Serveur 2

Je fais cette demande suite au message de Nogapra sur le Futur de JLS avec le Serveur 3 que j’ai vue sur le Discord du serveur la semaine dernière, j'ai déjà demandé l'avis de certaine personne du staff qui pensent que ma demande est délicate, mais je souhaitais tout de même faire une demande sur le Forum pour exposer avec plus de précision mon problème.

Je joue seulement sur le serveur 2 et ce depuis maintenant un moment et dans les 2 dernier mois, je me suis dit qu'il serait bien d'acheter le grade suprême ainsi que les kit, /heads et le /backpack du serveur 1 de cette façon quand il aurait été Reset dans une nouvelle version j'aurais été prêt à jouer dessus avec plus de facilité.

Si j'avais su que le serveur 1 ne serait jamais mis à jour je n'aurais jamais dépensé mes JLS et je les aurais gardés pour le serveur 3. En tout j'ai déboursé un total de 15 500 JLS sur un serveur sur lequel je n'ai que quelques ressources de base et une cinquantaine d'heures de jeux. Toutes ces JLS venait de mes /vote et du temps passer en jeu depuis début 2020.

Au moment où j'ai dépensé mes JLS je m’étais dit « le serveur sera mis à jour ou reset dans une nouvelle version » donc après avoir appris que le serveur 1 resterait en 1.14 je m'en suis voulu de savoir que mes JLS dépenser ne me serviront à rien dans le futur.

Actuellement la principale question que je me pose est : Serait-t-il possible de me rembourser mes JLS récemment dépenser ou seulement une partie de ces JLS et donc retirer les grade, kit, /backpack et /heads du serveur 1.

Merci à la Personne qui lira ce message et qui pourra essayer de se mettre à ma place, dépenser 15500 JLS obtenu pendant plus de 6 mois de jeux qui ne me seront pas bénéfique ça fait mal.

Cordialement,

Choupinou_Lord

Bonjour/Bonsoir

Je ne fait ici qu'exposé mon avis ce n'est en rien une réponse a ta demande :
-Je comprend ta frustration sur se point malheureusement le sujet est très délicat car pourquoi toi plus qu'un autre , je ne dit pas que tu ne le mérite pas mais si toi tu reçois un remboursement pourquoi les autres joueurs n'en aurai pas . Personne hors staff était au courant de l'avenir du s2 et s3 .

Le seul a pouvoir te donner la réponse sera nogapra je pense mais il est actuellement indisponible faudra patienter. ^^

Discord