Présentation de Globzoule

Globzoule

Nouveau
Membre
Salut les p'tits loups.

Je ne sais pas vraiment comment me présenter sans faire de roman, mais j'vais essayer quand même.

Je suis Globzoule et je suis un vieux chauve barbu de 28 ans.

Il est certainement de coutume, sur un forum en ligne dédier à un jeu vidéo, d'exposer son "C.V" vidéoludique. (Ne vous inquiétez pas même moi je suis assommer par cette phrase).

Trêve de tergiversions. J'ai grandis avec les jeux vidéos. Et encore aujourd'hui ces dernies me font m'évader.

Si je suis là aujourd'hui, sur Minecraft et sur ce serveur, c'est pour retrouver (je l'espère) ce que je n'ai plus ressentis sur un jeu de survie/création depuis ARK. Quelque chose de simple et efficace.

Je ne m'étalerai pas plus sur mes motivations à jouer à ce jeu et sur ce serveur précis, ça n'a que très peu d'importance. Pour résumer les choses, je cherche simplement un jeu/serveur où je peux jouer sans frustration après une journée de boulot.

Pour ce qui est de ma personnalité , je suis quelqu'un, je l'espère, de simple et qui ne se prend pas la tête. N'oubliez pas que je suis là pour me détendre.

Je fais les 2/8, ce qui veut dire que je serai là que le soir ou les après midi selon les semaines.

Sinon, je suis un grand fan du donjon de Naheulbeuk (comme mon pseudo l'indique ) et d'un bon nombre de saga audio. Je trouve ça formidable la façon qu'ont certaines personne à inventer et raconter des histoires.

Je ne sais pas quoi dire de plus, peu être que je mise beaucoup sur ce serveur et sa communauté et que je m'y sens déjà très bien.

Je vous souhaite à tous bon jeu,

et à bientôt sur j'aime la survie :D

Discord