Présentation de votre robot préféré !

Discussion dans 'Présentations' créé par Bot_S1lent, 13 Avril 2019.

Est-ce qu'il est fou

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui en jaune

2 vote(s)
    100.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Bot_S1lent

Bot_S1lent Nouveau Membre

Psst... C'est bien ici pour ce présenter?
    Oui dépêche-toi personne ne t'attend !
    Bon bon j'arrive!

Salut tout le monde, et bienvenue dans ma présentation !​
    Je vous préviens, j'aime bien écrire, donc ça risque d'être légèrement plus long que pour d'autre présentation :c Bonne lecture !

Présentation Irl :
    Nom : L... Ah non privé è-é
    Prénoms : Tom Alexandre, mais Tom suffira :D
    Du coup tes initiales c'est TAL ptdr
    La ferme.​
    Lieu de résidence : L'Île de la Réunion, dans l'Océan Indien. Tu vois "la population de dégénéré" selon Brigitte Bardot? Bah c'est moi :D
    Hobby :
    -Les jeux vidéos (Minecraft, mais aussi CS:GO, Age of Mythology, Civilization V, Call of duty Modern Warfare 3, PAYDAY 2, Assassin's creed, Bioshock...)
    -La programmation, j'ai envie d'en faire mon métier plus tard, donc de temps en temps je m'entraîne un peu :D
    -L'écriture, sur Wattpad principalement, mais j'ai beaucoup trop honte des histoires que j'écris, donc je ne partagerais pas mon compte :D
    Humour : Je suis très très très bon public, et surtout j'apprécie tout type d'humour. Surtout l'humour noir !
    Vous voulez un exemple?
    Non !
    D'accord ! C'est l'histoire d'un Arabe, d'un Juif et...
    ON A DIT NON !
    Mais :(
    Présentation In game :
    Pseudo : Bot_S1lent ! Mais avant c'était S1lent, OverL1ghT_, LucK, Lucky, ImLuckyFox...
    On s'enfiche !
    Bande de méchant...​
    Rang : V.I.P à vie, oui j'ai mis du temps à me présenter.
    Point fort : La Redstone et certains dises le build même si je suis pas forcément d'accord parfois c:
    Point faible : Le PVE et le PVP, le seul fps ou je suis potable c'est CS ptdr
    Comportement : Serviable quand il s'agit de conseil, mais je suis assez commerçant (On remercie mon père), il est rare que je donne quelque chose gratuitement, sauf si je vous en dois une, ou que je vous aimes bien, ou que ça me sert vraiment vraiment pas
    Vous avez de la chance que j'aime (presque) tout le monde !
    Moow
    Sauf toi.
    Mais !
    Ce que je fais : Je confectionne une petite base sous une montagne, ou chaque étage représente une civilisation jouable dans Age Of Mythology :D (Egypte, Scandinave, Grec).
    J'ai bientôt fini le dernier étage, donc je pense que, une fois le tout fini, je vais crée un village sur l'île en face de ma montagne, qui sait :D
    Ce que j'aimerais faire : J'aimerais bien, je dis j'aimerais bien hein, aider le serveur d'une manière ou d'une autre c:, j'ai beaucoup jouer sur ce serveur jadis, et ça me ferais plaisir que pour mon retour, j'aide ce serveur que j'aime tant ! Ce serait par exemple, dans le futur hein, si jamais y'en a la nécessité je précise, être un helper ou un builder, même si je doute de mes qualifications pour le second titre. J'aiderais ainsi d'une manière ou d'une autre à maintenir en vie le S1 de j'aime la survie c: (Oui j'aime pas le custom, désolé c: )
    Bien sûr c'est une phrase construite sur des hypothèses, les helper déjà présent font un super boulot, et le builder construit extrêmement bien selon moi, du génie ! (C'est pour ça que je te harcèle dés que tu te connecte Caribou, je respecte beaucoup ton travail, et donc avoir un avis d'un pro sur le mien, ça flatte l'ego, même si l'avis est négatif :3).

Et voilà, c'est ainsi que s'achève ma longue présentation, désolé de vous avoir ennuyer, et bravo pour ceux qui ne se sont pas endormi!
    Du coup, comme je suis pas vraiment nouveau, je vous propose tous, au lieu de dire "Bienvenue", que vous disiez "Chèvre naine" :D Pourquoi?
    Euh
    Comme ça
    :)
    Bon jeu sur JLS :D

2. Giinta

Giinta Chef Admin Membre du personnel

Bienvenue et content de te connaître sur Jls ;)
    Pour les candidatures je refuse d’avance:p

Dernière édition: 13 Avril 2019
  3. 1caribouSauvage

1caribouSauvage Membre Membre

Bienvenue a toi sûr JLS ! ;)

4. Tronlya

Tronlya Modérateur Membre du personnel

Bienvenue :D

5. Niikodim

Niikodim Modérateur Membre du personnel

Bienvenue à toi mon petit Solo_S1lent! :)
    Un plaisir de t'avoir parmi nous sur JLS!

6. Nogapra

Nogapra SysAdmin Membre du personnel

Bienvenue,
    par contre déçu tu préviens que tu aime bien écrire et tu nous fais une présentation super courte :rolleyes:.
    "je suis un petit peu … comment dire... désappointer et s'il y a bien une chose que je n'aime pas … c'est être désappointer" (certain auront peut être la rèf. bon courage) :cool:

En tout cas merci a toi TAL "tousse tousse tousse"

7. Londine

Londine Helper Membre du personnel

Chèvre naine à toi, parce que visiblement personne à lui la fin à part moi! ;)

8. Niikodim

Niikodim Modérateur Membre du personnel

Non non, j'ai tout lu. C'est juste que je n'aime pas qu'on me dise quoi faire! Dobby aime être libre!

Giinta apprécie ceci.