Résolu Problème pour acheter sur la boutique

V

Valaraukares

Invité
Bonjour, Bonsoir, Madame, Monsieur.

Je poste se problème, sur le site boutique on nous explique qu'il y a plusieurs méthode de payement mais qu'en ma mère veux payer, il y a que une option, se celle de paypal, et las autre option ne son pas, de disposent pas de conte paypal et ma mère ne veux pas en avoir, en vous demandent comment nous pouvons faire, pour acheter.

Désoler pour les erreur, cordialement, Madame, Monsieur.

Nogapra

Arrivé sur JLS le 26/11/2017
Membre du Staff
Fondateur
Effectivement le site comporte une erreur qu'il faut que l'on modifie a ce jour en lien direct vous ne pouvez payer que par Paypal.

Par contre en vous servant du formulaire de contact vous pouvez nous faire parvenir un code PaySafeCard (que vous pouvez vous fournir dans divers point de vente disponible directement sur le site de PaySafeCard) de la valeur de l'achat que vous souhaiter une fois ce code vérifier nous vous fournissons le solde de JLS Coins correspondant à la valeur du code que vous nous avez envoyée.

Nous n'utilisons plus les autres méthode de paiement pour beaucoup de raison de taxe au niveau des joueurs et de soucis technique ou des contrainte (comme le paiement CB qui nécessite d'avoir des contrat coûtant relativement cher pour garantir la sécurité bancaire nous avons donc préférer laisser cette contrainte à Paypal, qui eux ont des garantit et des pouvoir de sécurité bien plus important que tout ce que nous pourront avoir par nos propre moyens)

Cordialement ,

Discord