Accepté Projet : Création d'un village

Bonjour,

Je publie ma demande de projet pour une création d'un village.

I. Votre parcours "Minecraftien" ?
J'ai commencé à jouer à minecraft en BETA, et j'ai connu les gros changements dans Minecraft, j'ai déjà fais plusieurs villes dans minecraft avec plusieurs stylé différents, douée en terraformage et décorations extérieurs, j'ai été sur plusieurs serveur depuis, et j'ai eu la chance de participer dans des staffs aux évolutions des serveurs.

II. Comment avez-vous connu le serveur ?
J'ai connu le serveur en cherchant sur des sites, mon but était de trouvé un serveur survie, avec un nombre de slots aux alentours de 50-80 slots.

III. Pourquoi avoir choisi le serveur J'aime la survie ?
J'ai choisi le serveur car j'aime bien l'attractivité du serveur, avec un staff à l'écoute. Après j'étais dans l'optique de trouvé un serveur rapidement et je suis pas un joueur avec beaucoup d'exigence.

IV. Quel est votre projet ?
Mon projet est de crée un village dans un biome jungle avec un style plus ou moins médiéval avec plusieurs objectifs, des créations de batiment, maisons, moulin, boite de nuit, un stade éventuellement et surtout mettre une ambiance décorative incroyable.

V. Description du projet (screens obligatoires pour connaître le lieu).

VI. Avec qui voulez-vous réaliser ce projet ?
Je réalise ce projet tout seul.

VII. De combien de blocs de claim avez-vous besoin ?
J'ai eu besoin de 46.000 blocs pour claims une zone comme la mienne, peux être que j'en aurais besoin de 2-3 fois plus avec le temps, à voir dans l'avenir.

VIII. Sur quel serveur jouez-vous ? Precisez s'il s'agit du serveur custom ou du serveur normal
J'ai joué sur plusieurs mais inconnu du grand public. Le 1er était un serveur Freebuild, puis survie, puis survie et encore survie :D (le créa ne m'interesse pas au point d'en rejoindre un serveur juste pour sa)

En espérant avoir une réponse à la hauteur, je sais que certain membre du staff ont pu voir mon lieu de projet.
Pour les photos, je n'ai pas encore de photo d'exemple de tous les batiments que je voudrais faire, mais j'ai le style :

Steven, plus connu sous le nom de Vamalus :D 2019-09-29_16.12.13.png

Giinta

Chef Admin
Membre du Staff
Bonsoir,

Nous avons bien pris en compte ta demande, mais serait il possible d’avoir d’avantage d’images pour voir l’avancement du projet
Merci d’avance, bonne soirée et bon jeu sur Jls

Giinta

Chef Admin
Membre du Staff
Bonsoir,

Nous avons décidé d'accepter ton projet, n'hésite pas a contacter un chef admin in game pour ton portail et les blocs de claim :D

A bientôt sur Jls

Discord