En cours Projet de "Parc Sport et Loisir" V2

I. Votre parcours "Minecraftien"

J'ai commencé Minecraft il y a 5 ans mais j'ai commencé a y jouer il y a 4 ans sur la version Xbox One ( la toute première, celle avant la bedrock édition ), j'ai joué sur la version Pocket puis j'ai joué sur Java édition et depuis je ne joue que sur cette dernière.

II. Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu j'aime-la-survie avec un site de vote quelconque, j'ai commencé sur le survie 2 puis après le bannissement d'un "ami" rencontré là-bas, je suis passé sur le survie 1 où j'ai passé beaucoup de temps. Il me semble que je suis arrivé au tout début de la saison 3 où j'ai peu joué car occupé à découvrir ailleurs. Quand la saison 4 est sortie ( 30 novembre 2018 ), je me suis à plein temps sur le serveur et je ne me suis pas arrêté depuis ( sauf vacances personnelles )

III. Pourquoi avoir choisi le serveur J'aime la survie ?

J'ai choisi j'aime-la-survie car je m'y plait, la communauté est exceptionnel et à quelques exceptions près je m'entends avec tout le monde ( ce qui n'est pas forcément réciproque ). En bref JLS est le meilleur serveur que je connais.

IV. Quel est votre projet ?

Je voudrais construire un parc de loisir et de sport où chacun pourrait passer du temps.

V. Description du projet (screens obligatoires pour connaître le lieu)

J'aimerai construire ce parc sur une grande plate-forme perdu en mer que j'ai créer avec deux employés trouvé en jouant ( Merci à eux aussi ); Tout est prêt (ou le sera demain voire après-demain ) pour la construction sauf les blocs de claim et le portail pour le spawn ( On pourrait le faire arriver dès que le plan du parc est prêt? )
Je compte commencer par construire un grand stade où pourront se dérouler plein d'event ( gratuit mais à réserver à l'avance pour les event ) puis continuer avec peut être un petit parc d'attraction. Je ne sait pas tout ce que je vais faire un peu tout ce qui me passe par la tête et qui rentre dans le thème.

VI. Avec qui voulez-vous réaliser ce projet ?

Je compte le faire seul mais si certaines personnes veulent se joindre à moi pour une quelconque raison ( idées d'ajouts etc.. ), ce sera avec grand plaisir.

VII. De combien de blocs de claim avez-vous besoin ?

L'espace principal est un grand rectangle dit ABCD avec les coordonnées suivantes :
A : 3683 68 3069
B : 3683 68 3209
C : 3542 68 3209
D : 3542 68 3069
Cela revient donc ( si mes calculs sont bons ) à 19740 blocs de claim.

VIII. Sur quel serveur jouez-vous ? Précisez s'il s'agit du serveur custom ou du serveur normal

Je joue sur le survie 1, le normal.

Voilà merci d'avoir lu ma demande :D

Pièces jointes

Dernière édition:

Citzalen

Admin
Membre du Staff
Bonjour AuvergnatCola,

Merci pour ta présentation de projet !
Nous l'avons pris en compte et te recontacterons prochainement ;)

En attendant, nous te souhaitons bon jeu sur JLS :D

Citzalen

Bonjour, je me permet de vous recontacter pour avoir des nouvelles sur la réponse à ma demande de projet.

En effet, cela fait une semaine que ma demande à été posté, et au vu de la rapidité de la réponse à ma première demande de projet, je m'attendais à une réponse donné rapidement.

Cela étant dit, je suis assez déçu, car en tant que lycéen, ma rentrée scolaire est demain, je ne pourrai donc pas garder le rythme de connexion des vacances, et je trouve assez étrange qu'une demande aussi banale, soit aussi longue à être acceptée ou refusée ( ça, c'est à votre bon sens ).

Donc, je n'ai pas pu avancer sur mon parc quand j'étais en vacances, alors que dire "Oui" ou "Non" n'est pas non plus très difficile à débattre.

Ainsi, me morfondant seul dans ma chambre, je remet en question votre fonctionnement sur les demandes de projet, étiez-vous tous occupé cette semaine? Il me semble que seuls les CA s'occupent des projets, ne serait-il pas mieux d'en recruter un autre pour assurer au maximum l'efficacité de ce super serveur à la communauté extraordinaire?

Je vous prie d'accepter ce message qui n'est pas là pour provoquer, mais qui est là par curiosité et tristesse d'un adolescent qui ne pourra plus se connecter et qui suspecte un probable dysfonctionnement au sein même du staff.

Bonne fin de semaine, AuvergnatCola

Dernière édition:

Giinta

Chef Admin
Membre du Staff
Désolé que ta demande prennent du temps, mais il est vrai que cette semaine je n’ai pas pu être trop présent avec mon irl.

Nous étudions au plus vite ta demande, mais n’attend pas une réponse pour construire, au contraire montre nous ta motivation en construisant, réponse positive, ou négative.

À bientôt sur Jls

Giinta

Chef Admin
Membre du Staff
Bonsoir,

Encore une fois désolé pour le retard, alors pour le moment tu n’auras pas de réponses, car nous n’avons pas de quoi juger, les seules images que nous avons sont les coins de tes claims, sans constructions, juste une plate-forme.

De plus je trouve ça dommage que tu attendes une réponse pour savoir si oui ou non tu construit ton projet, mais j’attend de voir ce que tu peux nous faire avec ça :p

J’attend de tes nouvelles avec des screens que l’on puisse mieux se projeter dans ton projet.

Bonne soirée et bon jeu sur Jls

Bonjour, merci de vos réponses, je me mettrai donc à la construction quand je me reconnecterai, malheureusement avec mes horaires gruyère du lycée, ça va être compliquée :'(

Giinta

Chef Admin
Membre du Staff
Pas de souci, je ne demande pas à ce que le projet soit terminé, mais que l’on puisse voir un peu de constructions pour pouvoir en juger correctement le projet :)

Bonjour,

J'en suis à l'étape de la construction des tribunes. Avec de commencer, je farm ( beaucoup ) de laine car les tribunes sont faites avec. Ne vous inquiétez pas, le projet n'est pas mort

Bonne journée.

Discord