Accepté Projet de ville hub

these38

Nouveau
Membre
I. Votre parcours "Minecraftien" ?
J'ai commencer sur la beta de minecraft oui ça me rajeunit pas :p. On a fait à l'époque un petit serveur privée avec quelques amis et quelques plugin puis je n'ai pas jouer pendant un moment. J’étais revenu jouer l'année dernière sur votre serveur puis après quelques mois de pause je suis de retour ;)

II. Comment avez-vous connu le serveur ?
Si je me souviens bien sur un site de vote en cherchant un serveur survie build

III. Pourquoi avoir choisi le serveur J'aime la survie ?
Au hasard au départ et puis finalement j'ai bien aimer la communauté

IV. Quel est votre projet ?
En faite c'est plusieurs petits projets partant d'une gare, genre un port avec bateau, une grande place avec un dragon, une mine, a venir une citée sous marine et une citée dans les airs :p

V. Description du projet (screens obligatoires pour connaître le lieu).

Mon jolie bateau avec un début de port

la place avec le dragon mais j'aurais besoin d'un tit service pour la déplacer ailleurs :p

Ma tour principal que j'ai vu peut être un peu trop grand ça va être galère a décorer

La gare qui est full automatique qui faut que je déplace et faire le bâtiment autour

Pour la cité aérienne je pensais a une sphère centrale avec un ascenseur et une plateforme pour atterrir en élytre puis une grand cercle autour de la sphère relier avec plusieurs branche qui sont relié au cercle

Pour la cité sous marine j'y réfléchis encore suivant l'endroit que je trouve

VI. Avec qui voulez-vous réaliser ce projet ?

Seul après j'embaucherais surement du monde sur le serveur pour faire de la déco

VII. De combien de blocs de claim avez-vous besoin ?

Je dirais 100k de bloc après faut que je trouve pas loin de chez moi une mer assez profonde pour faire une petite cité sous marine

VIII. Sur quel serveur jouez-vous ? Précisez s'il s'agit du serveur custom ou du serveur normal (Important)

Sur le serveur 2 custom

Giinta

Chef Admin
Membre du Staff
Bonsoir,

Nous acceptons ton projet, n'hésite pas à contacter un chef admin pour un portail et les blocs de claim :p

Bonne soirée ;)

Discord