Accepté Projet de Ville ! [PARIS]

Villabois

Nouveau
Membre
I. Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue depuis la 1.6 environ. J'ai été joueur puis modérateur sur un serveur nommée Hardcraft pendant environ 1 ans.

II. Comment avez-vous connu le serveur ?

Via google :D

III. Pourquoi avoir choisi le serveur J'aime la survie ?

Car j'aime le principe de la survie avec des aides comme la tp ou le /home ainsi que le système de commerce :)

IV. Quel est votre projet ?

Faire la ville de Paris tout simplement.

V. Description du projet

Nous réalisons plusieurs monuments de Paris avec plusieurs services tel que les usines d'xp, village a pnj, farm diverses.
Nous voulons que des joueurs puissent s'y installer pour profiter de la capitale :D
En créant notamment un quartier spécialement pour eux.

VI. Avec qui voulez-vous réaliser ce projet ?

Avec le joueur Tonywiwi

VII. De combien de blocs de claim avez-vous besoin ?

Environs une zone de 500 x 500 pour le moment donc 250 000 blocs.
Peut etre plus a l'avenir qui sait :D

VIII. Sur quel serveur jouez-vous ?

Sur le serveur survie 1 !

Voila voila en espérant que le projet vous plaira.

En attente d'une réponse de votre part !

Je vous pris d'accepter mes salutations distinguées :p

Tronlya

Modérateur
Membre du Staff
Tiens c'est drôle, une impression de..déjà vus
Autrement j'aime beaucoup ton projet ! Si tu le finis (pas comme moi) Sa sera très beau ! (j'aime beaucoup t'a tour Eiffel)

cyprien26

Membre VIP
Membre
J'adore très beau mais la tour Eiffel de couleur très très orange ca me gène un peu ensuite ca doit venir de ton pack de texture(je ne dit pas ça comme critique).Sinon bonne chance !

Giinta

Chef Admin
Membre du Staff
Bonjour,
Nous avons pris en compte ton projet et te donnerons une réponse dans les jours à venir.
Merci, le staff de Jls

Tonywiwi

Nouveau
Membre
Coucou,
Pour ceux qui on suivi l'actu il y a peu, l'un des plus beau monuments de Paris est en train de se faire ravager. A savoir que ce monument fait parti de notre projet. Certe il n'est pas encore commencé mais Villabois et moi feront tous notre possible pour immortaliser à la façon Minecraft ce chef d'oeuvre.

Amicalement,

Giinta

Chef Admin
Membre du Staff
Bonjour,

Nous acceptons ton projet, n'hésite pas à contacter un chef admin pour un portail et les blocs de claim :p

Bonne soirée ;)

Discord