Résolu Projet du village Kibea(S2)

Bonjour bonjour! Je m'appelle Zoé(pseudo: Ninapixels) je sais pas si c'est nécessaire de faire une présentation alors je la ferais tout à la fin!

Les questions
I. Votre parcours "Minecraftien" ?
J'ai commencer à y jouer vers 2015 pendant d’abord à peu près 2ans(un ans de solo et un an de multi) et depuis environ 5mois j'ai repris, sur ce serveur essentiellement.
II. Comment avez-vous connu le serveur ?
Il me semble que je l’avais trouver dans une liste de serveur survie français il y a du coup 3ans je suppose.
III. Pourquoi avoir choisi le serveur J'aime la survie ?
J'ai choisis de reprendre sur ce serv parce que c'est un serveur survie et c'est vraiment juste ce que je voulais, pas un serveur qui fait plein de mini jeux et un monde survie; aussi ce serveur n'est pas trop peuplé et le monde survie est respectée il y a pas de trous partout partout comme sur certains serv.
IV. Quel est votre projet ?
Mon projet serait une ville plutôt grande avec au moins 4 quartiers en son centre(et d'autres à l’extérieur si j'ai le temps)
Principaux-Il y aurait : le quartier des nobles; des bubulles; des oiseaux;
Pas surs-Il y aurait : le quartier des écureuils; des mulots; des taupes
(tout les noms sont provisoires hein)
V. Description du projet(avec sreens)
Coordonnées et quartier des bubulles en construction:
GJI bubulles en construu.png

Le quartier des 'nobles' de haut:
nobles de haut.png
Je sais pas si c'est nécessaire de mettre tout les détails ici, si il y a besoin de plus de précision ne hésitez pas à me contacter!(en bas du blabla)

VI. Avec qui voulez-vous réaliser ce projet ?
Je fais les maisons seules(et la déco de celles décorés aussi); mais sans parler de coopération pour le projet, il y a Bilsom qui m'a beaucoup aider pour le quartier des nobles!<3 (merci Bilsommm)

VII. De combien de blocs de claim avez-vous besoin ?
Honnêtement j'en sais rien... est ce que c'est possible de en demander au fur et à mesure? S'il vous plait

VIII. Sur quel serveur jouez-vous ?
Je suis sur le Serveur2; le custom (et je n'ai jamais rien commencer sur le Serveur1)

Pour me contacter(jsp trop comment ça marche pour répondre oui ou non alors bon je pose ça là)

Discord: Selkie#3352
Instagram?: yumi.sato_jaime_les_murs

Bonne journée ou soirée à tous!♥

(Petite description un peu inutile
Je m’appelle Zoé, j'ai 14ans(je rentre au Lycée) et j'aime bcp Minecraft et les jeux vidéos en générale! Mes jeux préférés sont: Fire Emblem et les Sims. J'habite dans le sud de la France(et je dégouline actuellement); ha oui et je suis timide un peu beaucoup, enfin je suis d'accord pour passer un appel si c'est nécessaire pour le projet mais je garanti que ce sera pas très fun quoi, désolée...)

Giinta

Chef Admin
Membre du Staff
Bonjour,

Désolé pour le retard, le sujet est il toujours d’actualite? Si oui serait il possible d’avoir de nouveaux screens?;)
Merci beaucoup bonne soirée et à bientôt sur Jls

Discord