Résolu Projet d'un mode de jeu

Salut !

J'aimerais vous faire part d'un mode de jeu qui a déjà fait ses preuves dans le temps ;)

I. Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft vers 2009 ( 2010 mode multi ) et j'ai fait partie d'un staff pendant de longue année sur un serveur qui est désormais fermé qui avait à la fois un serveur PVP et aussi un serveur Semi-RP. Cette idée vient bien de ce serveur en question mais bien évidemment à remixer à votre façon !

II. Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai appris la connaissance de JLS aujourd'hui et en voyant ce serveur j'ai eu envie de recommencer Minecraft après plus de 2 ans d'arrêt.
C'est grâce à https://www.serveurs-minecraft.org/ que j'ai trouvé JLS.

III. Pourquoi avoir choisi le serveur J'aime la survie ?

Tout d'abord, j'ai essayé les 3 modes de jeu de JLS en vitesse qui me plaisent énormément vu que ces ceux que je préfère jouer. Ensuite l'esthétique du forum, du site et la dynamique des différents membres du STAFF m'ont plu.

IV. Quel est votre projet ?

Ce serait très long a expliqué en détail par écrit mais en gros ce serait un serveur PVP #j'aimelasurvie mais à durée temporaire: du style faction mais en accéléré genre 2 mois. Avec différents classement: plus de joueurs tuès,.. Après, par exemple, 2 mois on regarde les classements et différentes récompenses seraient distribuées aux vainqueurs.

V. Description du projet (screens obligatoires pour connaître le lieu)

Je n'ai pas encore vraiment retourné la map après L'ENDROIT parfait pour ça.
Pour les screens je n'en ai plus mais il y avait un spawn, un coin shop,.. la base des serveurs PVP.

VI. Avec qui voulez-vous réaliser ce projet ?

Vu que je suis nouveau je ne connais pas encore grand monde même voir personne mais ce serait l'occasion de faire un recrutement builders et avoir un coup de main du STAFF aussi.

VII. De combien de blocs de claim avez-vous besoin ?

Je ne parlerai pas d'un claim mais plutôt d'un serveur temporaire.

VIII. Sur quel serveur jouez-vous ? Precisez s'il s'agit du serveur custom ou du serveur normal

Je compte partir sur le serveur normal ( je suis un peu un vieux de la vieille ^^ ). Je compte faire jouer mon expérience au sein d'un gros serveur pour cela voilà pourquoi je me permets de vous proposez un tel projet car oui c'est du boulot !

Merci d'avance pour votre lecture et n'hésitez pas à partager vos avis sur le sujet :D

Citzalen

Admin
Membre du Staff
Bonjour TheSkyBrother,

Merci pour ta présentation de projet !
Nous l'avons prise en compte et te recontacterons prochainement ;)

En attendant, nous te souhaitons bon jeu sur JLS :D

Citzalen

Nogapra

Arrivé sur JLS le 26/11/2017
Membre du Staff
Fondateur
Projet refusé dans l'immédiat pour une simple raison , le prix du projet car la il ne s'agit pas de juste donner des blocs de claim ou autre mais tout simplement d'ouvrir un nouveau serveur.

Pour faire ce que tu souhaite il faut plusieurs chose :
- 1 nouveau serveur a raccordé aux autres serveur déjà en place donc des € a dépenser.
- plusieurs plugin que nous ne possédons pas actuellement.
- le temps humain à dédié à ce projet que nous n'avons pas.
- les connaissances nécessaire à la réalisation d'un projet de type cité des sable, cités d'hakuna matata (projet réaliser et inventer par l'ex youtubeur Zelvac) et plus récemment cité des élément (projet réalisé à l'initiative de Siphano).

Bien que le projet pourrais être intéressant nous n'avons pass les ressources nécessaire à ce type de projet.

Cordialement,

Discord