Résolu Projet d'une ferme communautaire

Frimouz

Modérateur
Membre du Staff
I. J'ai commencé Minecraft en 2015, j'ai débuté en solo en survie vanilla, dès que j'en ai eu l'occasion je me suis dirigé vers le multijoueurs en finissant sur Jls.

II. Je suis arrivé sur le serveur entre avril et mai 2019 dont j'ai eu l'ip par un ami.

III. Je n'ai pas vraiment choisi mais il fallait qu'on trouve un serveur survie de n'importe quel type et depuis que je suis sur le serveur je ne m'en lasse pas d'y jouer.

IV. Mon projet est de faire une ferme communautaire, qui existe déjà mais se fait piller et grief (celle du monde ressource) donc j'ai pensé à en faire une dans le monde principal. Et pourquoi pas y laisser les joueurs construire autour de celle-ci projet2.PNG

V. Coordonnée : X 26260 Y -28725
Je n'ai pas encore commencé de construction car on en parler hier soir avec 2-3 joueurs. projet1.PNG

VI. Pour l'instant je suis tout seul, je n'en ai pas encore parlé aux autres joueurs, à part ici. Je ferais une annonce pour ceux qui veulent aider à ce projet (toute l'aide est la bien venue).

VII. Je ne connais pas encore la taille réelle que va prendre la ferme. Se qui rend difficile de prévoir assez de blocs de claim.

VIII. Ceci est une demande de projet pour le serveur S2 Custom.

Merci d'avoir lu et bon jeu.

Dernière édition:

Niikodim

Le Modérateur Dévoué à JLS
Membre du Staff
Petite pensée à mon cerveau qui a lu "Femme communautaire"..

Si non, jolie projet. En espérant que tu arrives à le mettre en place. :)

Citzalen

Admin
Membre du Staff
Bonjour Frimouz,

Merci pour ta présentation de projet !
Nous l'avons prise en compte et te recontacterons prochainement ;)

En attendant, nous te souhaitons bon jeu sur JLS :D

Citzalen

Giinta

Chef Admin
Membre du Staff
Bonsoir,

Je laisse avancer un peu le projet, je garde un avis mitigé dessus mais en fonction de la motivation nous verrons par la suite ;)

Bonne soirée et bon jeu sur Jls

Discord