Projet - La Citadelle Brûlée

Harcan

Nouveau
Membre
Bien le bonjour ! Merci d'utiliser votre précieux temps pour lire mon projet ^^
D'abord, ma présentation de ...moi :

I - Mon parcours

J'ai débuté assez jeune dans minecraft, avec la version 1.3.2 de mémoire. (Faut savoir que j'ai une très mauvaise mémoire) J'y ai passé la majorité de ma période de collège, puis j'ai un peu lâché depuis le lycée. J'y passais quelque jours, quelque fois, mais jamais très longtemps. Mais, les mises à jour récentes se font, pour moi, de plus en plus intéressantes. J'ai ainsi décidé de m'y remettre activement (depuis 3 jours en faite hehe) et avec ça un projet, que je vais présenter dans quelques lignes.

II/III - J'aime la survie

J'ai découvert votre serveur par hasard, sur un site regroupant des serveurs. Il épouse mes préférences : je souhaitais un serveur actif mais pas surpeuplé, avec un mode survie pour pouvoir profiter tranquillement des nouvelles mises à jours. La présence du survie custom m'a beaucoup plus et fut un gros plus, permettant une expérience plus divertissante qu'un survie normal.

IV - Mon projet

La Citadelle Brûlée est une idée qui m'est venue par hasard, petit à petit lors de l'exploration du survie custom. J'ai en effet découvert une petite chaîne de montagnes, type mesa, avec un village (bizarrement formé d'ailleurs) dessus. J'ai ainsi entrepris la construction d'une civilisation sur ces montagnes, composé de villageois. Le projet se trouve dans le survie custom.

Le projet s'appelle la "Citadelle brûlée", cependant je compte faire de cela une cité, pour l'instant habitée par les villageois pour y mettre de l'authenticité et de la vie, mais si ce projet aboutit, je pense qu'il pourrait accueillir de vrais joueurs.
La cité se composerait de deux parties :

• une émergée, classique, comportant châteaux, camps, tours de garde... tout ce qui "militaire et royauté". Je pense la composer de stone bricks pour l'instant, afin de donner un côté Moyen-Âge, mais il est très probable que j'utilise un autre composant, pour particulariser la Citadelle Brûlée.
  • et puis une souterraine, abritant les champs, habitations, commerce.... tout ce qui est urbain. J'essaierai de jouer beaucoup sur la hauteur et différents paliers, afin de donner un aspect sans fond à la citadelle. Cette partie sera aussi composé d'un réseau tunnels, reliant les différents points essentiels de la cité.
Une vue d'ensemble :
https://www.cjoint.com/c/IIcm313jmoj
Et deux plans vu de l'intérieur :
https://www.cjoint.com/c/IIcm6IB7b4j
https://www.cjoint.com/c/IIcnab6vQdj
Je n'ai pas réussi à insérer directement les images (un problème de volume je crois)
Déso :X

Je vous fournis également les coordonnées :
X: 13389 Y: 75 Z: -10436

Il faut savoir que j'ai commencé que depuis le 1er septembre, alors la petite partie de stone bricks n'est qu'un grain de mon projet. De plus, je suis seul et je compte finir seul, sauf si évidemment des personnes souhaitent se joindre au projet. Aussi, ce projet va être long. Très long. Je suis en effet dans mon année de terminale, et j'aurai évidemment une vie personnelle à m'occuper. Je parle donc de nombreux mois de travaux.

V - Claim et remarques

Je n'ai pas défini un nombre précis de blocs nécessaires pour mon projet. En fait, ce qui serait préférable serait que je puisses avoir la totalité des montagnes sur le long terme. Cependant le projet ne fait que débuter, et je ne demanderais pas la lune : le quart des montagnes (au mieux la moitié) entourant mon édifice, me suffira amplement pour l'instant.

J'espère aussi pouvoir rajouter un petit lore rp à la Citadelle Brûlée, si le projet est accepté et abouti.
Je vous remercie grandement pour avoir pris le temps d'avoir lu mon projet, et j'espère qu'il vous plaît !

- Harcan <3

Harcan

Nouveau
Membre
Bien le bonjour !
Je m'excuse de mon absence récemment, je me suis laissé submerger par la rentrée.
Cependant, même si je n'ai pas eu le temps d'être sur le serveur, mes idées se concrétisent, et j'essaierai donc d'être plus actif.

Bonne journée ^^

Discord