En cours Quête de Noël

Giinta

Administrateur
Membre du Staff
Administrateur
Bonjour Jls :)

Certains ont déjà pu le remarquer, une petite nouveauté vient d'arriver sur le serveur! "Notre Calendrier de L'avent des Quêtes"

Eledhwen vient d'arriver au spawn, elle vient de la part des Lutins et compte sur vous pour pouvoir l'aider au maximum pour que le traineau avec les cadeaux soient prêts pour la nuit du 24 décembre, elle saura vous en remercier comme il se doit ;)

Comment l'aider?
C'est très simple, il vous suffira de vous approcher d'elle et de faire un clic droit, à ce moment là une interface va s'ouvrir!

Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le cadeau avec la date du jour pour pouvoir commencer la quête. Mais il va falloir faire assez vite, chaque quête ne reste en ligne que 24h (De 00h jusqu'à 23h59 Heure Française)

La quête de Noël Jour 5 est disponible depuis 00h00, mais fermera à 23h59 pour pouvoir enchainer avec celle du Jour 6.
Alors fonce pour pouvoir finir ta quête du jour et obtenir ta récompense! Tu veux savoir l'objectif de ta quête? C'est très simple il te suffit de faire la commande /quests journal et tu pourras voir ou tu en es et ce qu'il te reste à faire, retape la commande pour faire disparaitre le livre.

Les récompenses?

Le plus souvent Eledhwen vous donnera des fragments de 2 types et 5 couleurs différentes:

(Mais parfois elle se verra un peu plus généreuse)

Les Fragments de Box

Les Fragments de Boule de Noël

Ces fragments vous permettront alors de faire des échanges avec 3 petits lutins qui promènent dans le spawn pour avoir:

-Boules de Noël
-Box
-Cadeaux

Ce sont les 3 objets qu'il va falloir bien farm car ils vous permettront par la suite de faire des échanges contre des items de Noël de tous genres (Mais oui t'inquiète, bien sur qu'il y aura des items épiques que tu ne pourras avoir que durant cet évenement!)

Peux être que les petits lutins de Jls pourront vous en faire gagner durant des petits events également :eek:

Alors conserve bien ces items, marchande avec les joueurs pour en avoir encore plus, fais les quêtes tous les jours pour gagner un maximum de fragments de différentes couleurs pour avoir plus de chances d'avoir des items épiques!

⚠️ATTENTION⚠️ Ne surtout pas drop ou poser ces items (les fragments, boules de Noël, box et cadeau) au sol car il perdrait alors leurs enchantements de Noël et ne serais plus utilisable pour la suite, le staff n'effectuera aucun remboursement. Vous pouvez néanmoins les poser dans vos coffres/shulkers et même /bp /ec!
Voir même sur le market /ca pour les plus fous d'entre vous
o_O

L'équipe de Jls vous souhaites alors une bonne chasse aux fragments!

72840131

Dernière édition:

Giinta

Administrateur
Membre du Staff
Administrateur
Bonjour,

Oui erreur de ma part j'avais cru l'avoir changé sur les deux serveurs mais j'ai du oublier, avais tu fais des échanges? Car le prix va changer je m'en occupe de suite.

Giinta

Administrateur
Membre du Staff
Administrateur
Oui à la création de l’event je n’avais pas pensé à ce petit souci, pour le futur je ferais gagner des objets dont le nom ne peux pas changer :)

Ca a l'air top ! Oui je sais, je viens quand c'est presque fini mais j'adore les events comme ça ! Je es attends chaque année !! Trop contente, merci au staff qui se démène pour trouver des idées et nous faire plaisir !

Discord