Réunion (En Vocal) et session Question/Réponse Pour le passage en 1.13 pour Mardi 03/07/2018 21H30

Discussion dans 'Nouveautés + Informations' créé par Nogapra, 2 Juillet 2018.

Préférez-vous Discord ou Teamspeak pour cette session Vocal

Sondage fermé 3 Juillet 2018.
  1. Discord

7 vote(s)
    41.2%
  2. Teamspeak

10 vote(s)
    58.8%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nogapra

Nogapra Modérateur Membre du personnel

Bonjour a toutes et tous, chers Membres de la communauté de J'AIME LA SURVIE,

Comme vous pouvez le voir dans le titre j'organise une réunion Informative et une session de question/réponse dont le sujet portera sur le passage à la version 1.13 de Minecraft et le reset des serveurs de survie 1 et 2 et l'impact qu'il pourrait y avoir sur le serveur Skybloc.

Cette réunion aura pour but de répondre au maximum de vos interrogations et de désamorcer la tension effective que l'on peut constater dans la communauté (staff et joueurs confondu).

N'ayant pas toutes les réponses à vos interrogations je serai moi même ce soir en réunion avec les hautes instances dirigeante du staff pour obtenir des éléments de réponses que je pourrais alors vous communiquer.

Dans l'intervalle n'hésitez pas à me communiquer par message privé ou sur discord (Nogapra#2800) toutes questions auxquelles vous souhaiteriez avoir une réponse.

N'hésitez pas à répondre au sondage car suivant vos réponse cela décideras du support utilisé pour la réunion (Teamspeak ou Discord). Il ne sera pas possible de tenir la réunion sur les deux logiciels en même temps, m'a préférence allant à Teamspeak car plus facile de d'organiser/modérer un grand nombres de participants

Le déroulé de la réunion se fera suivant le plan que je vais énoncer ci-dessous :

1. 21H30: rappel du sujet et apport des éléments de réponse aux question qui m'auront été posé avant ce soir 21H30
    2. 2ème partie : session de question réponse
    3. Fin 1H du matin

la réunions commencera le mardi 03/07/2018 à 21H30 et pourra s'étalé jusqu'à 1H du matin, les participants pourront bien évidemment se retirer de la réunion comme ils voudront mais je serai présent tout au long de cette plage horaire.

Lors de cette réunion tout le monde pourra s'exprimer mais suivant certaine règle basé sur le respect d'autrui et dans la mesure du possible la bonne entente:

1. La prise de parole se fera à la demande auprès de l'organisateur de la réunion pour éviter la cacophonie .
    2. Quand une prise de paroles est effective merci de laissé l'interlocuteur s'exprimer jusqu'au bout sans interruption.
    3. Pour éviter tout débordement l'organisateur pourra appliquer des sanctions allant du mute jusqu'à l'exclusion de la conversation.
    4. Votre présence à la réunion vaut acceptation de ces petites règles de conduite.

Cette réunion sera enregistré pour que je puisse faire une synthèse (sans faire d'erreur ou omettre des information) de ce qui aura été dit.
    Cette synthèse sera posté sur le forum dans la partie information à partir du jeudi 05/07/2018 13H.

La discussion est ouverte uniquement pour vous permettre de voter je supprimerai tout message qui serait écrit dans le fil de discussion.

Dernière édition: 2 Juillet 2018
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.