Accepté Recrutement Partenaire YTB

Bonjour !
Je me présente à vous, je suis MoritoGamer, vidéaste amateur sur Youtube. Cela va bientôt faire 1 an que j'ai créé ma chaîne. Je ne suis que Minecraft et de temps en temps IRl à mes heures perdues (Pegi -18 vidéos malaises, je vous préviens xD). J'ai touché à pas mal de serveurs Survie, Skyblock, Factions, Pvp connus comme non connus. Minecraft ne fini pas de me motiver avec tous les serveurs sur le multijoueur.
Comme bon Youtubeur avide d'abonnés (Je déconne laule), voici un lien qui vous amènera à ma chaîne =>
https://www.youtube.com/channel/UCH_7Wojde3pxXq_iWtRWNZA

Après cette brève description, on va fracasser du cailloux avec ce qui va suivre :

Morito, pourquoi souhaites-tu être Partenaire ?★
- J'ai une motivation inébranlable qui me conduit à faire du contenu de qualité pour avoir la meilleure expérience de jeu possible. Je souhaite vous faire vibrer à travers mon contenu.
- Je ne suis sur ce serveur que depuis 1 jour mais au cours de cette journée j'ai été emballé par J'aime La Survie et voyant la communauté magnifique que vous formez. Je souhaite par le contraste de mes vidéos faire connaître le serveur et inversement apprendre à vous connaître grâce à votre passage sur ma chaîne.

Voyons donc Morito, tu as des objectifs particuliers sur le serv ?★
- A travers mon grade Partenaire et mon futur LP sur le serveur, je veux montrer autant à mes subscribers qu'a des visiteurs les possibilités, les joies et les particularités du serveur avec vous, le staff, et les joueurs tout en m'amusant à build, organiser des events et me développer dessus.

Aller Morito, tans que tu y est, drop une conclusion !★
- Rien de particulier à dire à part vous remercier d'avoir lu cette candidature et que votre serveur est génial !
Sur ce,

Cordialement,

MoritoGamer

Discord