Résolu Remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, il y a quelques jours, en me connectant au server, j'ai était téléporter avec tout mon stuff dans le sol, j'ai donc tout perdus.
L'endroit de la téléportation était clairement trop loin je n'ai donc pas pu le récupérer ( plus de 5000 blocks). Etant un bug de téléportation de la part du serveur j'aimerais me faire rembourser.
Je ne sais plus trop ce qu'il y avait exactement, mais je sais qu'il y en avait pour a peu prés 100000 dollars d'item. ( full stuff diam's enchanté, épee, arc, etc... ).

Cordialement.

BXbord

Admiin number one
Membre du Staff
Administrateur
Bonsoir, peux-tu m'indiquer le nom du serveur ainsi que le descriptif détailler de ce que tu as perdu (aucun remboursement de stuff ne se fait en dollars)

Cordialement

J'ai perdus mon stuff sur le serveur survie 1 et mon inventaire contenais : 4 stack de quartz, une épée diamant (solidité 2, tranchant 3, flamme, solidité 1), un stuf diamant complet ( protection 4, épine 3, solidité 3, raccommodage) et pioche en diamant ( efficacité 5, toucher de soie, solidité 3, raccommodage )
C'est le plus précieux, pour le reste ce n'est pas grave.

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Chef-Administrateur
Bonsoir MineWoord,

Afin d'aider un peu notre cher BXbord à traiter ta demande, j'ai vérifié les logs du serveur afin de retrouver éventuellement le stuff dont tu as eu la flemme de te déplacer pour aller le récupérer.

Donc premièrement, non nous ne remboursons pas les stuff lorsque vous avez la flemme d'aller les chercher. Un simple tp sur la position correspondante suffit.

Deuxièmement, prendre les membres de l'équipe de JLS pour des jambons (comme aime le dire notre fondateur Nogapra) en demandant du stuff que tu n'avais pas lors de ta mort (et que tu n'as jamais eu sur le serv ?), C'est vraiment nul comme comportement.

Résultat des courses : pas de remboursement, j'ai quand même eu la gentillesse de te remettre dans ton inventaire ce que j'ai récupéré au sol, comme ça tu as de l’authentique, et petit ban pour nous avoir pris pour des jambons.

Peut-être à dans 6 jours.
Citzalen

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discord