Accepté Reproduction de Beurk (Dragon) !

LoXyO

Nouveau
Membre
Salut ! Pour commencer je suis un jeune joueur de 16 ans (demain :3), qui a commencé Minecraft vers la 1.5.2, et oui c'est pas très vieux mais j'ai de l’expérience dans un peu près tout les domaines, j'ai un niveau de construction correcte et j'ai fait le tour de tout les serveurs PvP populaires.

J'ai connu J'aime la survie grâce à Zanzag (ce type est formidable :p). Je suis resté dessus car la communauté est franchement très sympas, un staff à l'écoute comme on n'en fait plus et parce que toutes les conditions sont agréables pour mener à bien un projet : un monde custom, des plugins et tout le tralala.

Pour ce qui est de mon projet et bah c'est très simple, accompagné de mon équipe (LaRodDeK4tra, finacy, Night_Stitch et moi même) je compte recréer l'univers de Beurk du film "How to train your dragon", sur une très large zone, j'ai déjà commencé le fameux hall des Jarlar et un terraforming très looooooong.

En voici un petit aperçu :

Voici le hall des Jarlar (Je compte agrandir la porte pour donner une effet plus titanesque.
[/url][/IMG]

Voici un aperçu de ce qui a déjà été fait.
[/url][/IMG]

Et enfin la zone principale ou je n'ai toujours pas fini de terraformer.
[/url][/IMG]

Toute la zone principale n'a pas été claim car manque de ceux-ci et c'est pourquoi je demande une équivalence de 100 000 blocs de claim minimum. Le projet est en cours mais prochainement mon équipe et moi voudrions le faire passer en temps que village communautaire pour le S2.

Discord