En cours Retour du /emote

lary71

Nouveau
Membre
Bonjour,

Il y a déjà quelque temps maintenant que le /emote n'est plus disponible sur JLS, j'ai donc attendu pour voir si il serait réintroduit mais aucun signe de son retour pour le moment.
Je me permet donc de venir sur le forum vous demander si vous avez des informations a ce sujet comme une date de retour ou simplement un arrêt définitif de cette commande et dans ce cas, si vous envisagez une forme de dédommagement pour les personnes l'ayant acheté ou non?

Je vous remercie pour votre réponse et pour votre temps pris pour celle-ci et m'excuse d'avance si mon post n'est malencontreusement pas dans la section approprié ou si la réponse à déjà été donnée et que je ne l'ai pas vu.

Lary71

Nogapra

SysAdmin
Membre du Staff
Pour le moment nous n'avons pas de nouvelle du développeur du plugin nous ne savons malheureusement pas quand pourra revenir cette fonction.

Nous n'avons toujours pas trouver de plugin de remplacement

Nogapra

SysAdmin
Membre du Staff
Le devellopeur du plugin a enfin mis a jour le plugin il ne nous reste plus qu'à le testé, mais comme vous vous en douter ces dernières semaine est sortie la 1.14 puis la 1.14.1 et la 1.14.2 est en préparation cela nous occupe une bonne partie de notre temps de test donc nous remettrons cette fonctionnalité dés que possible

Discord