Sabotage ou bug ?

Fab122

Nouveau
Membre
Bonjour, je suis pas du genre a poster sur le forum inutilement, mais la c'est louche, j'aimerais savoir si c'est possible qu'un villageois étiqueté puisse disparaître tout seul comme par magie ?
C'est mon deuxième villageois que je perd et toujours les meilleurs.... personne n'aurait pu les tuer, il y a que moi et mon frère Sam97122 trust sur la zone, on vie dans la même maison et on joue cote a cote... Donc que l'on m'explique ce qu'il se passe ? Premier c’était un villageois Racomodage a 14 émeraude et la c'est mon villageois pioche diamants (raco toucher de soie et efficacité).... et les autres qui sont nul disparaisse pas.. c'est saoulant a force.
Désolé de me plaindre comme sa mais c'est vraiment embêtant et j'aimerais comprendre ce qu'il se passe.

WayLander57

Membre Elite
Membre
Cela dit, j'ai déjà eu un Mending pas cher qui avait disparu alors qu'il était enfermé dans une cage de 2 couches de blocs, avec de la lumière ect donc je sais pas et Somni ou Wolffen aussi avait un Mending 12 E qui avait "disparu" sans raison, pas de monstre, pas de zombie rien et il était renommé

Fab122

Nouveau
Membre
Le truc qui m’énerve c'est que ce sont mes deux meilleurs villageois qui ont disparu et pas les autres, voila pourquoi sa me saoule. M'enfin, on va dire qu'il sont parti prendre des congés...

cyprien26

Membre VIP
Membre
En même temps la vie de villageois elle est pas ouf ,tu reste esclave dans une usine destinée a produire des livres a l'infini ou a recuperer des patates toute leurs vie. =/

Getz_B

Admin
Membre du Staff
Il existe une chose que l’on appelle le biais du survivant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_du_survivant
Le biais du survivant est une forme de biais de sélection consistant à surévaluer les chances de succès d'une initiative en concentrant l'attention sur les sujets ayant réussi mais qui sont des exceptions statistiques (des « survivants ») plutôt que des cas représentatifs.
ça me fait penser à ton problème, comme tu n’as aucun intérêt sur les autres villageois tu ne te rends pas compte qu’ils disparaissent, par contre ceux qui ont un réel intérêt ou valeur, tu t’en rends compte. A mon avis, tu dois en perdre d’autres.
On en parle en direct sur le serveur si tu veux.

Bon jeu à toi :)

Discord