Spawn de Noël ! (S1)

Discussion dans 'Nouveautés + Informations' créé par Dagadou, 4 Décembre 2017.

1. Dagadou

Dagadou Chef Admin Membre du personnel

Bonjour, Bonsoir

A l'occasion des festivités de fin d'année J'aime La Survie vous propose des spawns préparés aux petits oignons. Sans plus attendre voici celui du serveur 1:

Maintenant une liste des ajouts, des fonctions, et des nouveautés au spawn lors de l’évent Noël sur le serveur survie1:

• Le spawn a été agrandi, en effet maintenant celui-ci contient désormais un iceberg à la dérive, et la plaine déserte a coté du l'ancien spawn a été aménagée.
    • L'ajout d'esprits de noël, un item gagné lors d’évent en tout genre pendant cette période, ainsi que de diverses façon aussi farfelues soit-elles. Cet item peut être échangé aux pnjs situés sous le sapin de noël géant de l'iceberg.
      Les esprits de noël ne doivent pas être échangés entre joueur, sous peine de sanction lourde. Ceci pour laisser une chance à tout le monde de remporter une surprise exclusive pour noël , à celui qui aura le plus d'esprit de noël en sa possession. Alors évitez de tous les dépenser ;)

• Un calendrier de l'avant a fait son apparition dans le bâtiment situé sur l'iceberg ! Chaque jour recevez une boîte surprise de noël!

• Les boîtes surprises de noël sont de nouvelles boîtes dans lesquelles vous pouvez obtenir de l'argent mais aussi des esprit de noël, et surtout des coupon d'échange.

• Les coupons d'échanges sont échangeable au marché de noël contre différents items décoratifs !

• Le marché de noël a été mis en place dans l'ancienne plaine déserte qui longeais le spawn auparavant, dans celui ci vous trouverez des stand avec des pnjs qui vous échangerons des items décoratifs.
      Un stand en particulier distribuera des items décoratifs différents chaque semaines.

A l'entrée du marché de noël, vous trouverez un puits particulier, il vous faudra jeter votre ticket de tombola dans ce puits pour le faire valider, l’évent tombola vous sera expliqué prochainement sur le forum , restez à l’affût !

• Un évent est mis en place jusqu’à noël! Faites un superbe sapin chez vous ainsi qu'une belle cheminée jusqu'au 24 Décembre 23h59, les plus méritants verront leur liste au père noël exaucée (In Game) !
      Pour participer rien de plus simple, mettez sous ce topic les coordonnées de votre aménagement de noël en jeu et nous passerons jugez si vous êtes digne de recevoir le père noël ;)
      (Vous pouvez très bien ajouter des décoration événementielles à votre sapin ou cheminée ! )

Remerciement à Lunarchy_ qui m'a aidé à vous offrir ce spawn.
    Bon jeu à tous et joyeuses fêtes sur J'aime La Survie !

Cordialement.

Dernière édition: 4 Décembre 2017
  2. Mustang7567

Mustang7567 Membre VIP Membre

Pour l'event on a jusqu'à quand?

3. Dagadou

Je viens d’éditer .

4. Dagadou

Connais pas, pour moi c'est Avant comme dans "avant noel" , c'mon calendrier pfff

IrisIsotheis apprécie ceci.
  5. auremarc

auremarc Membre VIP Membre

C'est vraiment magnifique :eek:

GG mon Dagadou magnifique <3

Yass, Jesskoss et Dagadou aiment ça.
  6. Jesskoss

Jesskoss Membre Elite Membre

Oh ouiiii le spawn est juste splendide. Tout ce temps de dur boulot pour nous offrir un spawn magnifique. J adore. J etait loin de m attendre a un truc comme ca.
    Un gros gros gros GG.
    <3 <3 <3

Yass et Dagadou aiment ça.
  7. Jason141

Jason141 Fondateur Membre du personnel Fondateur

GG les gars ! bon boulot

8. XinYoO59

XinYoO59 Modérateur Membre du personnel

Je participer jvous partage sa bientot ;)

9. JeremCs

JeremCs Nouveau Membre

Juste une petite question... Peut-on utiliser une tête personnalisée en cadeau de noël pour nos création ?
    Alors évidement ça demande un "give" mais je trouve ça plutôt sympa et puis ça rajouterais une petite touche aux créations ^^
    Merci d'avance pour votre réponse.

10. Dagadou

Elles sont vendues au marché de noël contre de coupons obtenables dans les boites d'event noël ;)
    Donc oui ce serait bien de les utiliser

11. PaperPik

PaperPik Membre Membre

De très jolies nouveautés qui nous donnent encore plus l'envie de jouer sur le serveur! Bravo à vous, le spawn est superbe! ;)

Dagadou apprécie ceci.
  12. XinYoO59

13. Dagadou

Plus que quelques heures! l'event est un flop? :c

14. XinYoO59

il et 23h55 et je suis le seul a avoir jouer :eek: ? pour le sapin

iStraange apprécie ceci.
  15. Marh_To

Marh_To Membre Suprême Membre

Félicitations à Xin qui a forcément gagné !

IrisIsotheis et XinYoO59 aiment ça.
  16. Dagadou

Bon xin le pere noel est en retard, envois moi ta liste en mp forum ;)
    (pas des stacks de beacon, rêve pas petiot)

XinYoO59 apprécie ceci.
  17. XinYoO59

super :D merci je vais réfléchir ou on verra sa sur ts :)