En cours Stuff perdu et grief

Bonjour,

Je fais cette demande pour savoir si je pouvais me faire rembourser mon stuff perdu suite à un roll-back dans l'ender.
Je devais me situer en environ X:-370 Z:5300. Je construisait un pont au dessus du vide quand un roll-back à supprimer les deux derniers blocks posés. J'ai essayé de me téléporter avec une ender-pearl mais j'était déjà trop bas et le serveur lagait beaucoup.

Je vous contacte donc pour savoir si il était possible de me faire remboursé mon stuff.

Je possédait une armure en diamant (pantalon : protection 3, solidité 3 / bottes : Chute amortie 4, Fire protection 4, solidité 4 / casque et plastron simple) une pioche en diamant (efficacité 4, fortune 2, solidité 3) un arc (Infinité, Flame, Puissance 4, Solidité 2) et une épée en diamant (Tranchant 3, solidité 3), le reste étant négligeable car peu coûteux.

Je vous prie donc d’accéder à ma demande de réparation suite au dysfonctionnement du serveur. Aussi j'ai subit un grief de plusieurs pistons collants et de minerais de fer (3 et 2 stacks).

Merci et bonne soirée
Tismey_Citronney

Répondre

Dernière modification par un modérateur:

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Administrateur
Bonsoir,

Aurais-tu une heure et une date approximative des faits ?

D'avance merci.
Citzalen

Cocopicpic

Administrateur
Membre du Staff
Administrateur
Salut,

J'avoue avoir un peu du mal à comprendre, pourquoi attendre plus de un mois avant de faire une demande ?

As-tu des preuves de ta mort ?

A+
Cocopicpic

Discord