Un Skyblock sur J'aime la survie !

Discussion dans 'Nouveautés + Informations' créé par julien2117, 11 Février 2018.

1. julien2117

julien2117 Fondateur Membre du personnel Fondateur

Bonjour à tous !

C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons la sortie ce mercredi 16h du serveur Skyblock de J'aime la survie :D.

Après de longues heures de configurations et de tests, nous sommes fier de vous proposer un serveur Skyblock complet et original.

Ce mercredi 14, une maintenance sera éffectuée sur tous les serveurs J'aime la survie afin d'intégrer ce nouveau serveur de jeu.

Pour le rejoindre, ce sera très simple:
    • Faites /menu
    • choisissez l'onglet "Changer de serveur" se situant en bas du menu
    • Sélectionnez Skyblock

A votre arrivée sur ce Skyblock, il vous suffira de faire /menu afin de lancer votre aventure.

Tout le staff vous dit à mercredi 16h :)

2. Verbiose9

Verbiose9 Membre VIP Membre

Hmm ca me semble honnete tout ca, jaime

3. Marh_To

Marh_To Membre Suprême Membre

(Apprenez à faire un générateur à cobble, c’est compliqué après si vous le foirez)

4. lp1206

lp1206 Membre actif Membre

toujours en UHC

5. cocomania57

cocomania57 Modérateur Membre du personnel

Le Tryhard sera présent

Tronlya et Nohlan aiment ça.
  6. 5dt1

5dt1 Nouveau Membre

Hum pas mal comme idée ;) je suis assez fort pour fabriquer un générateur de pierre

MoritoGamer apprécie ceci.
  7. Khalaad

Khalaad Membre Membre

Après, c'est pas comme si tu te prenais régulièrement des dégats, que tu ne maîtrisais pas le pop de mobs sur ton ile et que des squelettes te flèchent régulièrement le trouffion... Le plus gros risque, c'est la chute. Et là, UHC ou pas, ça fait aucune différence. C est sur que par contre ça va être compliqué de se heal par rapport à la map normal sur de petits dégat de chutes accumulés au fil du temps. Se crafter de pommes dorées pourra être une solution avec achat d or (m'étonnerait que le nether soit actif pour faire une usine à or). À mon avis les popos de soin ça va être compliqué de les craft sans acheter les compos. Quand au beacon, je ne veux même pas y penser...

8. lp1206

lp1206 Membre actif Membre

merci de cette déduction mon cher Watson:p:D (lp1206 s en allas la peur au ventre :confused:)

9. Tronlya

Tronlya Nouveau Membre

Je suis le seul qui tryhard les timelaps skyblock pour savoir ce que je vais faire en premier ?

10. iStraange

iStraange Membre Elite Membre

Oui

XxHirakoxX, Tronlya et Zouum aiment ça.
  11. cyprien26 le2eme

cyprien26 le2eme Membre Membre

Super cool j ai hate mais je suis pomme le serveur 1 c est la custome ou la normal et comment auront nous du fer sur le sky bloc ?

12. iStraange

iStraange Membre Elite Membre

Le survie 1 est le serveur normal, vanilla.
    Le survie 2 est le serveur custom, avec des biomes, arbres et structures modifiés.
    Le skyblock est un autre serveur a part.

Pour naviguer entre les serveurs :
    - depuis le lobby il y a 3 portails
    - sur X serveurs avec la commande /menu (ou /server survie1, /server survie2, /servee skyblock)

Pour avoir du fer >> usine a fer, minage avec drop customisé, challenges, hotel des vente avec les joueurs et shop admin

cyprien26, MoritoGamer et Mike_49 aiment ça.