Une présentation... Royale ! #Citzalen

Discussion dans 'Présentations' créé par Citzalen, 6 Février 2019.

Tags:
  1. Citzalen

Citzalen Nouveau Membre

Bonjour à tous, chers joueurs de J’aime La Survie !

Voici donc le jour où, enfin, je me lance dans un message de présentation.

Citzalen dans le jeu, Sébastien dans le monde extérieur (petite mention à Niikodim) avec 19 années de vie.

Concernant le jeu :

Je joue à Minecraft depuis une des premières versions, avec toutes les améliorations et la frustration du jeu qui fonctionnait plus quand j’ai voulu installer un mod pour la première fois (mon père avais voulut m’aider et avait supprimé un mauvais fichier).

Après avoir erré un temps entre quelques serveurs, j’ai finit par atterrir (accompagné d’un ami nommé Exotic_Athenah) sur le fameux serveur. Les jours passent, nous jouons, des liens se créent.

Survient le reset, fatidique et destructeur mais le renouveau promis est trop beau.

Mon retour s’est fait sans grands soucis, comme la plupart des autres joueurs (Message serveur : pour le bien des joueurs et du serveur, nous allons reboot le serveur).

Et voici que je me suis installé, petit à petit, tant dans la communauté (mention à 1CaribouSauvage, Giinta et ThreatsHunter <3 ) que sur les territoires. Le devenir d’un Empire, grandissant et luisant de toutes ses forces pour briller davantage que les étoiles du firmament ! (lol, j’ai pas de talents de déco)

Concernant MOI :
    Le point le plus important ! (kof kof….)

Niveau études : Après un bac scientifique, j’ai décidé de me diriger vers un BTS Management en Hôtellerie-Restauration (et sa réforme).

Niveau habitat : J’habite en Sarthe, département des Pays-de-la-Loire, région de France, Pays de la terre, Planète du système solaire.

Niveau humour : Nul. Genre vraiment. Genre mon type de blague un coup c’est drôle, les 99 fois suivantes c’est nul.

Niveau centres d’intérêts : Minecraft (qui s’en serait douté?), Jeux vidéos (Game Dev Tycoon, Rimworld, Subnautica et d’autres), musique classique (principalement, mais j’écoute de tout. Ce qui fait que des fois je me retrouve avec un petit morceau tout mignon du petit violoncelliste et juste après le morceau bien métaleux…).

Niveau autre : J’aime écrire, l’orthographe. Je sais que j’ai pas la meilleure, mais je peux pas m’empêcher d’y faire attention.

Niveau comportement : J’aime bien rendre service. J’aime bien avoir plein de ressources/argent/JLS aussi.

Voilà voilà, vous en savez davantage sur moi à présent !

Bravo à vous pour la lecture ;)

A très vite dans le jeu :D

Citzalen​

Timoknight et 1caribouSauvage aiment ça.
  2. Giinta

Giinta Admin Membre du personnel

Bienvenue à toi :rolleyes:

3. Neela

Neela Helper Membre du personnel

Bienvenue Citzalen !!! :D

4. Nogapra

Nogapra SysAdmin Membre du personnel

Wilkommen

5. zanzag

zanzag Membre VIP Membre

Bienvenue ! :)

6. 1caribouSauvage

1caribouSauvage Membre Membre

Bienvenue mon bro ! :p:D

Citzalen apprécie ceci.
  7. Niikodim

Niikodim Modérateur Membre du personnel

Bonsoir et bienvenue à toi jeune Citzalen.

Souhaiterais-tu rejoindre la confrérie des Sébastien ?
    La confrérie est toute nouvelle et est donc actuellement composée de Séb le Chauve ( Autrement appelé Niikodim, Poireau, Moustafa, Heribor, Relou etc.. ), le chef et l'unique membre.

Il est grand temps de nous unir, nous autre Sébastien, afin de s'entraider, de devenir plus fort, nous intégrer dans la société et enfin stopper les blagues sur nos prénoms, telles que " Sébastien le mongolien ", " Sébastien moi ça " ou encore " C'est Bastien ", et j'en passe pas mal.
    Nous pourrons jouer ensemble à divers jeux, énumérer tout les Sébastien qui existent sur cette terre avec leurs exploit, et nous serons tous fier de porter ce doux prénom !

Cette confrérie est ouverte à toute personne se nommant Sébastien. Tu es donc le bienvenue dedans si tu en as envie.
    De plus, tu seras libre d'inviter tout les Sébastien que tu connais et bénéficieras d'un haut privilège du fait que tu sois un des premiers à rejoindre la confrérie.
    L'union fait la force.

J'espère te voir très bientôt parmi nous.

Cordialement,
    Niikodim, alias Séb le Chauve.

Timoknight et Citzalen aiment ça.
  8. Tronlya

Tronlya Helper Membre du personnel

Bienvenue :D

9. Citzalen

Citzalen Nouveau Membre

Tu as raison, Séb le chauve ! Notre union fera notre domination sur le monde ! J'accepte volontiers de rejoindre la confrérie des Sébastien.

10. Timoknight

Timoknight Membre VIP Membre

Je suis morte ! C'est trop drôle ! VOUS ETES trop drôle ! Mais en fait, juste, Citazlen, tu veux construire un empire ? Ou pas ?
    Ah oui, juste... Bienvenue !

11. Citzalen

Citzalen Nouveau Membre

Un empire, pour les gouverner tous.....

Timoknight apprécie ceci.