Accepté Ville medieval fantastique sur le survie 2

Discussion dans 'Projets acceptés' créé par Tout0uf, 3 Septembre 2017.

1. Tout0uf

Tout0uf New Member Membre

Mon parcoure minecraftien. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y 3 ans et demi. Je construisais une ville sur un autre serveur survie, mais j'ai abandonné, car on m'a volé tout ce que j'avais dans mes coffres à cause d'un soit disant bug et car il n'y avait presque plus personne de connecté sur le serveur. J'ai commencé à construire une ville qui me sert de base au survie 2.

J'ai connu le serveur en cherchant un nouveau serveur survie sur le site Serveur Minecraft.

J'ai choisi ce serveur, car j'aime la survie et parce que je voulais construire une ville sur un serveur survie avec mes amis qui m'aide à m'approvisionner en ressource. J'aime se serveur, car il y a énormément de joueur connecté simultanément. De plus, j'aime la possibilité d'avoir 3 jobs et le système de claim.

Mon projet est une construction d'une ville médiéval fantastique. Les toits de mes bâtiments sont principalement fait de verre et de laine coloré qui rend la ville très coloré. J'ai l'intention de construire également de gros bâtiment dans ma ville que je qualifies de "gros projet", par exemple, une grande tour et une grande arène.

Il y aura des commerces soit décoratif ou utilisable si possible comme une pâtisserie, boulangerie, cordonnerie, magasin de vêtement, magasin de chapeau, librairie, etc. Et des bâtiments publique comme un bain publique, un café à chat, une discothèque avec des perroquets qui dansent devant, une auberge, une agence immobilière, etc. Pour l'instant j'ai déjà construit quelque bâtiment sur les images je vais vous montrer le spawn, la cabane de pêcheur, la grange et une maison.

Je voudrais faire le projet avec mon ami Shyner qui me fournira seulement en ressource.

J'ignore cependant combien de bloc de claim j'aurais besoin, car j'ai de plus en plus d'idée. De plus, cela va dépendre du nombre de personne voulant vivre dans la ville. Je voudrais commencé si possible avec au moins 10 000 blocs de claim et pouvoir en exiger plus si nécessaire pour à l'avenir. J'ai construits 7 bâtiments et je n'ai déjà plus de place. En gros, des blocs de claim il m'en faut et BEAUCOUP !

Fichiers attachés:

pillowlavas apprécie ceci.
  2. Mitche_Craft

Mitche_Craft Helper Membre du personnel

Ah tu te décide enfin à la dévoilé

3. Tout0uf

Oui ! :D Je me dis surtout que j'aurais besoin d'avantage de claim pour pouvoir la continuer x)

4. Daga_Kotowaru

Daga_Kotowaru Chef-Admin Membre du personnel

Petit mais reste sympathique :)

5. Tout0uf

Merci :D

6. Tout0uf

Le projet de ma ville je peux espérer une continuité ou non ?

7. Daga_Kotowaru

Oui bien sur, désolé de l'oublie !
    Tu aurais besoin de combien de blocs de claim pour réaliser ton projet?
    (Hésite pas à me mp sur le forum si j'oublie de nouveau :v)

pillowlavas apprécie ceci.
  8. Tout0uf

J'aimerais avoir si possible 25000 blocs de claim. Comme ça j'aurais du 5000 par 5000 et je n'aurais pas à en demander d'avantage pendant un bon moment.

9. Meulezen

Meulezen New Member Membre

5000 * 5000 c'est 25 000 000 pas 25 000

10. Daga_Kotowaru

5000 blocs de long c'est énorme tu sais! xD
    Si je peut me permettre tes bâtiments ont l'air assez petits, alors je les voit mal s’étendre sur 5000 blocs ^^'
    Je commencerai par te donnais du 1000*1000, si tu as besoin de plus reviens en demander ici
    Quand est tu disponible en jeu?

11. Tout0uf

Oui d'accord du 1000 x 1000 serait parfait je tenterais cette fin de demain d'être connecté régulièrement

12. iStraange

iStraange Chef-Admin Membre du personnel

Projet accepté, claim & portail réalisé

julien2117 apprécie ceci.