En cours Vos questions sur le futur de JLS et la 1.16

Ah je m'attendais pas a ce genre de prix, malgré que je comprend le fais que vous prenez en compte le temps passé pour transferer je pense que un budget de 25k jls Points serais pas accessible a tout le monde, surtout ceux qui ont quelque grande constructions.

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Chef-Administrateur
Bonjour MiniLight,

La fourchette de prix est entre 5.000 et 25.000 JLSCoins, pas systématiquement 25.000 JLSCoins.

Certes c'est un budget, mais rappelons-nous que c'est l'ouverture d'un nouveau serveur et qu'il n'y a normalement pas possibilité de faire des transferts de ce type.
L'intérêt ici n'est pas de permettre à tout le monde de continuer avec sa base, mais plutôt de permettre aux joueurs ayant de grand projet et voulant les finir (projet qui ont bien avancés en général) de pouvoir transférer ce projet.

Lors de l'ouverture d'un serveur ou d'un reset, il est normal que vous n'ayez rien, qu'il faille recommencer de nouvelles choses. C'est tout l'intérêt, : changer un peu d'air, profiter des nouvelles versions, tester de nouvelles manières de construire, s'amuser avec de nouveaux amis...
Cette possibilité de transfert prendra du temps à notre équipe, et ces prix seront évalués en temps voulu.

Bon jeu à toi sur JLS :D
Citzalen

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Chef-Administrateur
Bonsoir poulpie_,

Est-ce qu'on va garder nos dollars à ce passage, ou on va tout perdre ?
La réponse est déjà donnée dans le premier message de cette discussion :
- Le serveur Survie 1.16 (survie 3) sera un tout nouveau serveur, donc pas de grade, pas de transfert de backpack, pas de transfert de /heads, pas de transfert de grade, pas de stuff ou de dollards venant des autres serveurs (comme le fonctionnement habituel entre le S1 et S2)
Vous ne perdez donc absolument rien. Vous garderez vos dollards et votre stuff sur le Survie 1.14 et vous garderez vos dollards et votre stuff sur le Survie 1.15.
Vous pourrez simplement commencer une toute nouvelle aventure sur un tout nouveau serveur avec le Survie 1.16 ^^

Citzalen

Bonjour,

À ce que j'ai pu comprendre, seulement nos JLScoins seront transféré avec nous sur le serveur 1.16 ? J'ai besoin de rafraîchissement concernant cette info (merci!) :)

De plus, est-ce que nos fragments de clé seront transféré? Sachant que ceux-ci sont inter serveur non?

À notre arrivé sur le S3, nous aurons donc notre /backpack pour ceux et celles qui l'ont acheté et nos JLScoins ?

Concernant le /kit colorant ainsi que le /heads, est-ce qu'ils vont nous suivre sur le S3 ? Ou alors il faudra les repayer avec nos JLScoins ?

À propos du transfère de base, est-ce qu'il y aura un délais à considérer et à respecter avant que vous mettiez fin au transfère de base des joueurs? Par exemple, dès l'ouverture du S3, vous avez 1 mois pour faire votre demande de transfère sur le forum. Après ce délais, ce n'est plus possible.

Je crois que j'ai posé toutes mes questions.

Merci! :)
-PL

OrganicBanana

Helpeur
Membre du Staff
Helpeur
Bonsoir, PLCRAFT_33g,

Je me permet de répondre à certaines de tes question :

À ce que j'ai pu comprendre, seulement nos JLScoins seront transféré avec nous sur le serveur 1.16 ?

Oui les Jlscoins seront gardés Sur le s3 .

De plus, est-ce que nos fragments de clé seront transféré? Sachant que ceux-ci sont inter serveur non?

Non les fragments de clef Ne sont pas transferable sur le s3, Et non il ne sont pas inter seveur.

À notre arrivé sur le S3, nous aurons donc notre /backpack pour ceux et celles qui l'ont acheté et nos JLScoins ?
Concernant le /kit colorant ainsi que le /heads, est-ce qu'ils vont nous suivre sur le S3 ? Ou alors il faudra les repayer avec nos JLScoins ?

Aucune commande ne sera lié du s1 , s2 vers le s3 , Il faudra donc racheter celle-ci.

Pour ceux qui est des transfère de base je ne pense pas qu'il y ai de delai imposé ,mais cela reste a confirmer.

Cordialement,
Banana

Citzalen

Empereur Impérial
Membre du Staff
Chef-Administrateur
Bonsoir PLCRAFT_33g,

Je viens compléter la réponse d'OrganicBanana concernant les transferts de base.

Nous n'avons pour l'instant pas encore finit de réfléchir à toutes les modalités, notre concentration étant fixée sur le serveur en lui-même.

Citzalen

Discord