Refusé Votre pseudo : Joeymamas Nom du membre du staff qui vous a banni ( facultatif ) : Giinta Raison du ban : Utilisation de majuscules Votre défense :

Joeymamas

Membre
Membre
Bonjour, je sais que je ne suis pas apprécié sur le seveur ( je suis joeymamas ), mais j'aime bien jouer sur votre serveur vanilla avec mon ami.

Je pense que j'ai vécu une injustice, je me suis fait bannir il y a environ 20 minutes et je ne crois pas que je méritais cela.

Je vais vous donner les raisons de pourquoi je ne pense pas que je mérite cela et si vous décidez de ne pas me laisser entrer sur le serveur, je comprendrai tout de même.

Pour votre information, j'ai été bannis par le modérateur du nom de Giinta pour cause, je cite '' Après plusieurs avertissements, continue à faire le forçeur. Continue à maj et gêne le chat ''.

Je vais donner mon point de vue sur la situation,

je jouais tranquillement sur votre serveur et, apparemment, je dérangeais le chat puisque je me trompais et je n'arrivais pas à faire la barre oblique pour la commande.

Cela énervait Giinta et un autre modérateur pour je sais quelle raison et certains me traitaient d'idiots ( ils n'ont eu aucun avertissements ??)

Ensuite, j'ai été mute, puisque j'ai utilisé des majuscules alors que j'essayais d'envoyer un message privé à mon ami.

Par après, j'ai été mute une deuxième fois, pour aucune raison valable, j'ai essayé de faire la commande '' /vote '' et sans le faire exprès, j'ai écris '' :VOTEE '', ce qui a énervé la helpeuse LaRousse, qui m'a muté une deuxième fois.

Je commençais vraiment à être énervé puisque, je ne faisais rien de mal et je me faisais mute, donc après quelques heures, j'ai défendu mon ami quand il se faisait traiter de noms par des joueurs.

Les admins m'ont avertis puisque j'avais utilisé un mot '' interdit (lol) '' et cela s'est finit comme ça,

avant que j'écrive encore, sans le faire exprès '' :VOTE '' puisqu'il me restait des clés.

C'est à ce moment que je me suis fait ban pour avoir utilisé des majuscules (????)

Je comprends si vous ne voulez pas me remettre sur le serveur, mais j'aimerais au moins une explication haha

Bonne soirée tout de même,

Dernière édition:

Giinta

Membre
Membre
Bonjour,

Je me fiche que tu sois apprécié ou non, ma façon de modérer ne prend pas en compte cette information.

On va reprendre du début.

[CHAT] 14.37/h ago - joeymamas: HÉ SALUT
[CHAT] 14.15/h ago - joeymamas: J O E M A M A
[CHAT] 13.87/h ago - joeymamas: yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
[CHAT] 13.50/h ago - joeymamas: ./ban RocketGasc raison : WOAAAAAAAAAAAAAAAH
[CHAT] 12.68/h ago - joeymamas: (Membre) Joeymamas . (Membre) Joeymamas
[CHAT] 12.66/h ago - joeymamas: (Membre) Joeymamas /msg (Membre) RocketGasc (Membre) Joeymamas . (Membre) Joeymamas . (Membre) Joeymamas
[CHAT] 12.64/h ago - joeymamas: (Membre) Joeymamas . /msg (Membre) petit_prince05 (Membre) Joeymams
[CHAT] 12.63/h ago - joeymamas: :VOTEE
[CHAT] 12.63/h ago - joeymamas: (Membre) Joeymamas /msg (Membre) RocketGasc (Membre) Joeymamas . (Membre) Joeymamas . (Membre) Joeymamas

A partir de la tu as pris ton premier mute de la part de La_Rousse10 de 5 minutes après avoir eu plusieurs avertissement de sa part.
De plus tu observeras ton message ou tu écris :VOTEE tu verras que il n'y a besoin que d'un seul E...

[CHAT] 12.38/h ago - joeymamas: #woooooooooooo
[CHAT] 12.34/h ago - joeymamas: 3VOTE
[CHAT] 12.28/h ago - joeymamas: VOTEEE
[CHAT] 11.93/h ago - joeymamas: ./VOTEE

Merci le "pour aucune raison valable"

A partir de la tu as pris ton deuxième mute avec des avertissements encore de la part de La_Rousse10 et de ma part.

Suite a ça tu continues de te faire remarquer avec tes copains, puis tu recommences :
[CHAT] 11.04/h ago - joeymamas: :VOTEEE

Incroyable tu dois vraiment avoir un problème :VOTEE , 3VOTE , VOTEEE ,./VOTEE et :VOTEEE

Alors bizarre je ne vois pas a quel moment ton ami se fait traiter... Mais plus qu'il méritait un ban/mute..

"C'est à ce moment que je me suis fait ban pour avoir utilisé des majuscules (????) "

Sérieusement, je peux comprendre que cela peux arriver une fois de temps en temps mais la...
Donc non je refuse ta demande, car tu te fou royalement de moi la.

Bonne journée et a bientôt sur Jls en espérant que tu es bien compris cette fois ci

Discord